Comment je vous mets sur le tapis!

tapis-mini-campanaTapis Mini Campana. Gan Rug.

Non je ne vous présente pas de l’art contemporain mais des tapis.

Mais le visuel est le même.

Si vous avez déjà essayé de trouver un tapis parfaitement carré ou un tapis rond dans les grands circuits de distribution alors vous savez que c’était une quête absurde. On nous propose que des tapis rectangles.

Pas de prise de risque.

Déceptif.

Les tapis que je vous propose aujourd’hui vont au delà de ce que vous avez imaginé. Certes il vous faudra de la surface ou sol pour que votre tapis déploie tout son potentiel créatif.

Qui osera poser dessus une petite table au risque de casser la forte identité du tapis?

Pas vous quand même!

Qui s’amusera à faire des roulades, à rester pendant de longues minutes les bras en croix en pleine fluidité mentale?

Vous assurément!

Quant à moi je ne risque pas de rester de longues minutes les bras en croix pour m’adonner à la pleine fluidité mentale puisque j’ai relégué mon tapis dans le garage. Mon tapis est trop rectangle, plus assez rouge, pas encore assez rose.

Tous ces tapis sont en vente chez etoffe.com

tapis-circulosTapis Circulos.

tapis-caleidoTapis Caleido.

tapis-surf-malibu-1Tapis Surf.

J’ai oublié de vous le dire, tous ces tapis c’est du haut de gamme.

Gan Rugs c’est la marque de tous les tapis que je présente dans cet article. Gan Rugs collabore avec de grands designers comme Patricia Urquiola et Charlotte Lancelot.

J’avoue que j’ai eu un flash pour plusieurs tapis Gan Rugs à tel point que je ne peux vous présenter tout ce que j’aime au risque de vous donner un peu trop d’idées de déco.

Rond, cruciforme, rosace, planche de surf… C’est bien le diable si celle ou celui qui recherche un tapis original, ne trouve pas son bonheur. Les matières sont naturelles et sur le site etoffe.com lorsque vous cliquez sur les visuels, vous deviner aisément la douceur, le moelleux du tapis.

Bref pour vous dire vous allez flirter dangereusement avec le sensuel!

Tous les tapis Gan Rugs sont de beaux investissements surtout si vous êtes dingue de design et si vous avez la maison qui va avec.

tapis-square-plait-coralTapis Square.

tapis-champinones &Tapis Champinones.

tapis-largas-rainbowTapis Largas Rainbow.

tapis-globoTapis Globo.

Comments

