La carafe de vin qui donne envie de ne plus boire.

Carafe_N_10_Decanter_Etienne_Meneau_CubeMe1

Carafe N°10.

Bon pour moi la messe est dite, je ne peux plus boire de vin, ni de bière, ni de cidre, ni de champagne contenant des sulfites. Ni du coca avec le colorant E 15O (Coca Cola, Pepsi) puisque ce colorant contient des sulfites et de l’ammoniaque.

Si ça me manque? Même pas.

Enfin tout dépend des circonstances.

Alors je consomme de temps en temps une boisson de vieux, l’Antésite réglise/anis, un produit naturel et sans sucre.

Je me dis que si quelqu’un pose cette carafe à décanter sur la table, carafe évoquant des artères, il y a fort à parier que les invités ne vont pas avoir envie de boire autant que  d’habitude. Cet objet épouvantable et qui peut nuire dangereusement à la convialité est signé Etienne Meneau.

Aujourd’hui je ne pourrais pas venir sur mon blog, la photo de cette carafe me donne une sensation de malaise.

A bientôt!

 

2 thoughts on “La carafe de vin qui donne envie de ne plus boire.

Comments

