C’est que partir à l’aventure ça ne va pas être si simple.

Barcelona Spring-Summer 2015Miriam Ponsa.

J’étais sur la question textile, textile novateur dois-je le préciser, lorsque j’ai découvert le travail de Miriam Ponsa.

C’est beau, léger. J’ai déjà envie to flying vers l’inconnu ( hôtel *****/homme avec larges épaules/peau un peu burinée par le soleil/accent du nord de l’Europe/donc blond par déduction.

Rencontrer aussi Juda/Jacob/Joseph! des gars du sud.

Miriam-Ponsa-014-684x1024Miriam-Ponsa-064-684x1024Miriam-Ponsa-114-684x1024Cette belle collection été 2015 est taillée pour l’aventure mais l’aventure à ma façon il me semble, parce que pour la vraie aventure il vaut mieux aller du côté du Vieux Campeur ou du côté de chez Decatlon et ça c’est pas glamour du tout. En fait ce n’est pas l’aventure avec un grand A, c’est une façon de consommer son temps libre.

Tandis que vêtue à la Miriam Ponsa on vit l’aventure épidermiquement.

C’est ça qui est beau.

Miriam-Ponsa-103-684x1024Miriam-Ponsa-077-684x1024

Comments

