Votre âme est en souffrance? pensez à vos pieds.

DEGEN SHOE Degen.

Magik Strap Boot.

Dans le métro pour passer le temps je ne regarde pas mon smartphone. Je ne lis pas. Je ne me maquille pas.

Je regarde les autres.

J’essaie de ne pas les fixer dans les yeux.

Je regarde leurs chaussures et j’essaie d’imaginer leur vie, ou ce qu’ils vont manger le soir.

La plupart du temps les chaussures sont dépressives, avachies, ternes.

En fin de vie.

Je me dis que de sortir de chez soi comme ça le matin avec des chaussures qui sont aussi belles que des pommes de terre c’est un mauvais concept de vie.

Rien ne vaut une jolie paire de shoes sympa ( pas forcément tueuses de budget) pour démarrer la journée. Une belle paire de shoes aussi délirantes que Degen, celles que je vous présente aujourd’hui ( elles, elles sont tueuses de budget)

Lorsque l’on porte une paire de chaussures à forte identité, on a la main légère sur le make up, hein…

DEGEN A

 

Comments

