Lavabo portable.

My_Bag_OLYMPIA_CERAMICMy Bag.

Il y a quelques jours je vous ai présenté le truc design à la con: le U-stool. Le truc qui n’avait pas une grande utilité. Selon moi.

Aujourd’hui je vous présente le lavabo portable.

A priori ça peut paraître tout aussi con, mais si on réfléchit bien, ça ne l’est pas tant que ça.

salle de bain portable.

 

J’avoue que lorsque j’ai découvert My Bag d’Olympia Ceramica, j’ai eu comme un mouvement de recul face à mon écran. Mais de plus près je me suis dit que l’idée n’était pas bête.

On déménage, on prend sa valise et on s’en va.

J’imagine que ce n’est pas plus lourd que la valise d’une modeuse hein?

salle de bain portable

2 thoughts on “Lavabo portable.

Comments

