Des tee-shirts que j’aime vraiment bien.

 

tee shirt originaux Jacques ChiracRad. Jacques Chirac résolument icône de mode.

A un moment donné de l’année j’ai eu envie de customiser des tee shirts. Mais je n’ai pas eu assez d’audace. Et puis cet été je n’ai pas beaucoup porté de T, je trouvais mes bras trop pas assez et moins que…

Bon ce n’est pas une raison pour bloquer sur la question T.

Voici une suggestion de ce que vous allez pouvoir acheter chez Rad pour lui, pour elle, pour moi.

Y a même des sweaters et des soldes.

tee shirt originaux14

tee shirt originaux11tee shirt originauxtee shirt originaux10tee shirt originaux09tee shirt originaux12tee shirt originaux08

2 thoughts on “Des tee-shirts que j’aime vraiment bien.

  1. Je trouve leurs imprimés vraiment originaux. J’ai acheté plusieurs T-shirt pour monsieur cette été et je pense qu’il pourrait largement améliorer la qualité du coton.

    Like

Comments

