Ou trouver des plaids de toutes les couleurs?

plaid orangePlaid orange Babou 15 euros seulement.

Lampe Dalu Vico Magistretti.

Carnets Daycraft.

C’est moi!

Il y a des jours ou l’on se dit qu’un plaid orange serait un idéal mais qu’il faudra se brosser pour le trouver quelque part, parce que la couleur orange en matière de déco c’est une couleur un peu dissidente.

Dans mon bureau la couleur orange c’est la couleur star. C’était la couleur préférée de mon enfance et je reste fidèle à toutes les références qui m’ont construite.

Lorsque j’étais petite mon père m’avait attribué une couleur: le jaune. S’il m’offrait quelque chose c’était quelque chose de jaune. Ado j’ai flashé ardemment sur le orange et devenue femme, le rouge est devenue ma couleur fétiche.

Un jour j’ai eu un souhait de redonner de la vitamine à ma salle de bain  avec des serviettes de bain oranges, j’ai eu une hallucination chez Babou lorsque je suis tombée sur des serviettes de bain orange et pour un prix vachement risible.

serviette-eponge-et-petit-cadreServiettes de bain Babou à partir de 3.99 euros. Petit cadre Babou 1.99 euros.

Il s’est produit la même chose hier.

Une hallucination tout d’abord verte.

Verte comme la doudoune Ralph Lauren d’une femme que j’ai aperçu sur la plage quelques jours plus tôt. Un joli vert.

Alors j’ai fouillé dans le rayon au cas ou, et j’ai découvert MON plaid orange. Je n’en revenais pas.

Mon plaid génération Casimir:)

150X150 cm.

Tout doux pour réconforter mes mains parce qu’en ce moment j’ai l’impression que quelqu’un joue avec moi toute la nuit au pouilleux massacreur, vous savez le jeu ou le perdant subit un supplice. J’ai l’impression que dans le jeu il n’y a que la carte carreau. La carte carreau c’est un coup de poing sur la main et ça fait mal.

Sous les doigts endoloris la douceur d’un plaid au réveil il n’y a rien de plus tendre.

En m’emparant de ce plaid orange doux comme un doudou j’ai trouvé un autre plaid et je vous en parle la semaine prochaine.

Au fait j’ai combien de plaids Babou?

ben 6!

Des plaids exactement comme je voulais.

Vous trouverez dans cette caverne d’Alibaba, TOUT ce qu’il faut pour la déco de votre maison. Je dis bien TOUT.

mon-bureau-lavieenrougeChaises TOY Starck.  Tabouret BUBU Starck.

Y a même Casimir!

Comments

