Montres design pour l’homme.

dial-less watch by yesign studioDial-less watch by Yesign Studio.

A l’heure qu’il est je n’ai plus de montre. Lorsque qu’une montre décède je ne remplace pas la pile. Je lui donne une nouvelle chance celle de devenir un bracelet.

Les hommes accordent beaucoup d’importance à leur montre. Très souvent ils en possèdent plusieurs et bavent devant les nouveautés technologiques comme certaines bavent devant un it bag.

Comme je ne suis pas un homme je ne peux pas vous donner leurs critères pour choisir une belle montre. Je risquerais de me tromper un peu comme eux si on leur demandait ce que c’est qu’une belle paire de chaussures. Alors je poste aujourd’hui parmi les plus récentes, les montres qui me semblent les plus originales.

montre NookaNooka.

MY03 Hacker is the newest watch by British industrial designer Michael YoungMY03 Hacker. designer Michael Young.

Swatch FOR THE LOVE OF WSwatch

The Bradley tactile timepieceThe Bradley tactile.

The New Nookrono by NookaThe New Nookrono by Nooka.

APOLLO Moonwatch by Juan C RestrepoApollo Moonwatch Juan C Restrepo.

Comments

