Des coussins tendance pour 7 euros!

coussinCoussin Babou 7 euros. Coussin de porte 4 euros.

L’autre jour lorsque je vous ai causé de mon nouveau plaid génération Casimir parce que de couleur orange, je vous ai aussi dit que j’avais 6 plaids de chez Babou.

Ils me plaisent et ils sont vendus à petits prix.

Lorsque j’ai mis la main sur le plaid orange,  je dois vous dire que je ne me trouvais pas dans le rayon plaid par hasard. L’année dernière j’avais trouvé mon plaid rouge à pompons et je m’en voulais de ne pas l’avoir pris en noir aussi.

Depuis le mois d’août j’ai zoné dans le rayon déco de chez Babou pour voir s’ils ressortiraient la collection plaid à pompons de l’année dernière.

coussins babou chiensCoussins 7 euros.

plaid rougePlaid Babou 29.99 20 euros.

rideaux BabouRideaux (prix craquants) Babou.

Il existent les coussins dans cette gamme.

Et bien oui!

Et pour moins cher puisque mon plaid noir à pompons est passé de 29.99 euros à 20 euro!

J’ai fait un tour au rayon coussin, je n’en ai pas pris parce qu’il me semble que je n’ai plus de place, mais est-ce une raison de vous priver d’une petite sélection?

coussin tête de chatCoussin Babou 7 euros.

L’effet solarisé sur la photo c’est vraiment l’effet de la photo sur le coussin.

chat et coussinscoussin poussinCoussins animauxVous remarquerez que le coussin chien ( à la mine un peu renfrognée) ressemble à celui vendu chez society6, coussin que je vous ai présenté la semaine dernière et qui est vendu 20$.

Il y a beaucoup de choix au rayon coussin, rideau, housse de couette, linge de maison. A partir du moment on l’on met les pieds dans un magasin Babou on y revient à tous les coups.

Chargée de belles choses, mais ils proposent près des caisses des sacs XXL!

Comments

