La mode cocooning.

manteau col fourrure

Nasty Gal.

Pendant plusieurs saisons je préférais le site Solestruck par rapport à celui de Nasty Gal.

Souvent on retrouvait les mêmes marques notamment Jeffrey Campell. Nasty Gal c’était trop kitsch donc la lisibilité du site était moins claire. Peu à peu le site s’est refait un look, une autre identité. Depuis quelque temps les vêtements sont plus sobres. Le choix est plus important tant au niveau des vêtements que des chaussures.

J’aimais bien aussi Asos mais à partir du moment ou il fallait enregistrer son adresse mail pour avoir accès au site je n’y suis plus allée. Désormais ils ont abandonné l’accès confidentiel, mais j’ai perdu l’habitude d’aller faire un tour notamment pour leurs shoes.

Donc Nasty Gal c’est parfois déjanté, mais de moins en moins et cet après midi, quelle belle surprise de découvrir des choses pour lesquelles je ne dirai pas non.

Je vous ai fait une sélection fashion en mode cocooning avant d’aller prendre mon goûter.

scarf47303.0.browse-l47431.0.browse-lgot cablejeffrey CampbellJeffrey Campell.

look who' sLook who’s.

eugenia kimEugenia Kim.

manteau fausse fourrurebotte cavalière

Comments

