Chandelier à pompons.

que faire avec des pomponsVia

L’année dernière j’ai dû faire un pompon pour le coudre sur un bonnet. J’ai cru devenir folle.

C’était long! passer et repasser la laine dans un trou qui devient de plus en plus petit au fur et à mesure que l’on progresse dans la fabrication du pompon, c’est l’enfer pour les doigts même s’ils sont petits.

Le lendemain j’ai refait un pompon rouge, je me suis dit qu’il fallait se droguer pour réaliser à la cool, ce genre de truc.

Après j’ai su que l’on pouvait aussi acheter des pompons tout fait.

Voici un tuto pour faire un chandelier que vous ne trouvez pas chez tout le monde. Si vous avez des enfants c’est l’heure de les mettre à contribution. Ils ont des doigts oui ou non?

Comments

