Le nouveau sac Zecabas by Sophie Griotto.

Sas ZECABAS by Sophie GriottoNouveau sac Zecabas par Sophie Griotto.

Le voici le dernier né de la collection Zecabas. On dirait que la collab avec la talentueuse dessinatrice Sophie Griotto se déroule bien avec Zecabas?

sac Sophie GriottoDes sacs Zecabas, j’en ai plusieurs! notamment ceux illustrés par Sophie Griotto. Ils m’accompagnent tout l’été mais pas seulement.

Lors de mes voyages aussi.

Une belle petite collection qui s’est enrichie avec un nouveau tote bag.

Le petit dernier est vendu 25 euros. Il est made in France. Livraison gratuite!

Le fondateur fait du made in France, le fer de lance de son entreprise. Le coton est stabilisé donc pas de surprise après le premier lavage. Et oui un sac se lave! sachez que celui-ci véhicule énormément de bactéries. Non, on ne pose jamais un sac ou un bagage sur un lit pour la même raison que je viens de citer.

Sinon ci-dessous, voici quelques sacs qui ont aussi retenu mon attention les jours derniers, notamment le Versace.

Pour en revenir à Zecabas, si vous êtes une entreprise, si vous lancez un évènement ou une op de com pensez à Zecabas. Ils vous proposeront un grand choix de modèles de confections, de matières, et d’accessoires … Zecabas bosse avec des agences de pub, agences de RP, hôtellerie haut de gamme.

Mes autres articles Zecabas.

versace BAGVersace.

Marc by Marc JacobsMarc by Marc Jacobs.

SAC APCAPC.

solebag-01Solebag.

2 thoughts on “Le nouveau sac Zecabas by Sophie Griotto.

  1. Voilà pourquoi je squatte le net rien que pour débusquer les créatrices et créateurs qui proposent originalité et qualité made in France qui ne coûtent pas une blinde.
    J’aime les it-tote-bags qui n’ont même pas peur et de la lessive et du baroud :)))))

    Like

Comments

