La lumière orange favorise le travail intellectuel.

Lampe Néon orange 3Lampe néon orange Babou 15 euros.

C’est que ce n’est pas facile de photographier un néon allumé. Là, il est éteint et il est beau quand même ! On me fait dire que sur certains écrans la photo de mon néon orange paraît rouge.

Lorsqu’il ne fonctionnera plus, je lui donnerais une autre vie.

Un porte manteau peut-être?

Aujourd’hui je vais chercher mon néon rouge, en priant le bon Dieu pour qu’il en reste. Avec ma carte de fidélité, j’ai obtenu un bon d’achat de 5 euros. Le néon va donc passer à 10 euros.

On peut aussi le suspendre au mur ou au plafond ! le pied se monte très facilement. Même pas besoin de lire la notice.

Vous savez que la lumière orange favorise le travail intellectuel ? force est de reconnaître que je suis bien inspirée dans mon bureau depuis que j’ai le néon orange. Dans mon bureau j’apprécie aussi de plus en plus mon plaid orange.

plaid-orangePlaid Babou 15 Euros.

J’ai donc trois lampes oranges dans mon bureau, deux de Vico Magistretti et le néon.

Si le paradis de ma grand-mère c’était son parc immobilier, celui de ma mère le Prisunic, moi c’est le discounter Babou.

gant pour écran tactileGants tactiles, 1 euros. Dessin JC de Castelbajac.

Ce jour là, j’ai trouvé mes gants pour écrans tactiles. 1 euros la paire! non je ne raconte pas de conneries. C’est drôlement pratique.

Sinon, y a plein de choses très sympa ( coussins, linge maison, décorations de Noël, de la vaisselle) des choses pour vos cadeaux de Noël ou pour vous aider à préparer un environnement cosy.

La semaine prochaine je vous présente deux accessoires Babou, pour une ambiance cosy.

3 thoughts on “La lumière orange favorise le travail intellectuel.

  1. Babou c’est de la balle :))) Celui de la Lyonnie n’est certes pas accessible facilement en transports en commun mais en virée covoit copines inspirées c’est top moumoute!
    Oui à l’orange qui dope les neurones et que la Force du Néon soit avec Toi.

    Like

Comments

