Le doudou ce n’est pas que pour les enfants.

bruce-monkey-donna-wilsonLes Créatures Donna Wilson.

J’ai toujours le doudou de mon enfance.

Je l’ai eu le lendemain d’un Noël. J’avais eu des cadeaux sympa, je m’en souviens encore ( j’ai une excellente mémoire) un Mako moulage, un réveil design et un téléphone à fil pour papoter d’une pièce à l’autre. Le téléphone mobile n’existait pas.

Doudou des années 70Mon doudou.

Mon doudou est devenu mon confident (c’est pour cela que j’en avais demandé un) Je lui ai demandé tout au long de ces années des choses qu’il a exaucé. Aujourd’hui encore, je lui touche les pattes pour me donner de bons influx lorsque je suis en délicatesse.

Depuis ma créature a d’autres yeux, un autre museau aussi. En fait il a dû être complètement lifté, botoxé tant il a été aimé et trimballé partout.

Oui partout. D’ailleurs j’ai toujours un doudou avec moi lorsque je vais chez le médecin, lors des examens, des compétitions, des voyages. En fait c’est ce à quoi je tiens le plus. Un doudou ça ne déçoit pas.

 Donna Wilson

bibi-bear-donna-wilsonbig-fox-donna-wilson.9Doudou pour adultePULL Donna Wilson

jacket donna wilsonPull & Jacket Donna Wilson.

Est- que devenu adulte on doit se passer de doudou?

Non! on a assez d’obligations comme ça, si encore il faut se passer de réconfort…

Et pourquoi pas une “Créature” de Donna Wilson?

Donna Wilson tricote. Elle tricote des “Créatures” Son inspiration a été puisée par les contes de l’arrière-pays écossais. Elle ne créé pas que des créatures mais toute une multitude d’objets et des vêtements aussi (waouah les pulls!)

Ou faire l’acquisition de votre nouvelle âme soeur?

Chez étoffe.com l’artiste est leur toute nouvelle invitée. J’ai cru comprendre qu’ils en étaient fiers. Sur le site vous trouverez aussi des plaids, des coussins pour passer les mois d’hiver avec tendresse (mon article sur les plaids)

Là je viens de vous donner une super idée cadeau!

rill-donna-wilson.1cyril-squirrel-fox-donna-wilson. 1

Comments

