Ma bouilloire lumineuse va me changer la vie?

CHOCOLAT ET BONBONGâteaux au chocolat et Marshmallow intérieur et extérieur.

Vous vous souvenez de ma petite cafetière?

Mignonne, écolo.

Pour le moment je la délaisse. Je préfère ne plus boire trop de café.

Je n’ai jamais pensé faire l’acquisition d’une bouilloire. Mais j’en ai vu une qui me plaisait pas trop mal chez Babou. Elle était verte pétante avec un design sympa. Sur l’emballage ils disaient ” existe aussi en rouge” mais je ne l’ai pas vue dans ma couleur fétiche.

Lorsque j’ai vu la bouilloire lumineuse, je me suis dit que ça ne changerait pas fondamentalement ma vie qu’elle soit lumineuse ou pas.

Mais j’aimais bien l’idée.

Depuis c’est L’USTENSILE du moment. Surtout que je suis aussi très adepte de la bouillotte ( Babou aussi) et j’aime avoir rapidement de l’eau bouillante. Mais pourquoi une bouilloire puisqu’il existe le micro onde? Je n’ai plus de micro onde depuis un an et ça ne me manque pas, puisque je cuisine presque tout ce que je mange. Je ne mange jamais de surgelés ni de plats préparés, ça ne me viendrait plus à l’idée. Mon corps n’est pas une poubelle de l’industrie agroalimentaire.

La bouilloire à un côté pratique parce que si on vit dans un grand espace on peut la brancher partout. Vous vous voyez déplacer un micro onde pour un oui pour un non?

cafetière écoloGrille-pain, cafetière, tasses, plateau Babou.

BOUILLOIRE LUMINEUSEBouilloire lumineuse Babou 12 euros. (bleu=refroidissement. Rouge= en chauffe)

Vous trouverez tous les accessoires de cuisine et le petit électroménager chez Babou à des prix très Wizzzzzzzzzzzzz! très Hannnnnnnnnnnn! très Waouahhhhhhhhhhhhhhh!

En ce moment je teste des recettes vegan ( vegan = sans produits animaliers) Ce mois-ci je suis très carrot cake recette US, recette que m’a communiqué la rédactrice d’un tout nouveau blog qui doit être mis en ligne bientôt.

tapis rondTapis rond Babou 13 euros l’un.

 Repeindre le parquet abimé en blanc ou pas? Je me suis dit qu’il me faudrait peut-être le réchauffer par quelque chose. C’est en passant près du rayon néon que j’ai vu le rayon tapis. Tout de suite j’ai visualisé les tapis ronds comme étant des possibilités intéressantes. J’ai pris deux tapis rouges, mais j’aurais pu prendre un rouge et un gris.Ou un noir et un rouge. Ils sont antidérapants et la finition est très soignée. Ils sont très doux pour mes pieds. J’ai tellement morflé des talons d’Achille pendant la moitié de l’année, que maintenant je VEUX de la douceur, du sensuel, du moelleux.

13 euros le tapis rond. Ce qui me plaît c’est qu’ils sont very easy de l’entretien. Pas besoin de passer l’aspirateur. Il suffit juste de les aérer et en plus on peut les laver facilement. Ils existent dans d’autres formats.

La clé c’est un cale porte et elle a sauté tout de suite dans mon panier. 1 euros! Je ne pouvais pas l’ignorer.

tapie rondEn ce moment chez Babou: déco de Noël pratiquement données tant ce n’est pas cher. Linge de maison pour de joli cadeaux. Jouets pour enfant. fournitures pour décorer votre table pendant les fêtes… et j’en passe et des meilleures.

Comments

