Quelle architecture pour votre chat?

Standard-Architecture-Design-photo-credit-Grey-Crawford-2-600x585Via

Crédit photos Grey-Crawford.

Mon allergologue (l’abruti de l’année) m’a dit que j’étais allergique aux chats, mais il n’a rien vu d’autre. Souffrez docteur que je fasse désormais mon diagnostique moi même.

Sur les photos je trouve que les chats c’est quand même pas si diaboliques que ça mais comment les élever?

Et surtout quel design pour eux les chats?

Elevés dans de mauvaises, ils peuvent se lever de la mauvaise patte.

Formation-Association-+-Edgar-Arceneaux-photo-credit-Grey-Crawford-1-600x694Quelques designers se sont posés la question et il faut bien conclure que le résultat est très sophistiqué.

Un ami m’a dit que j’étais comme les chats, je vous laisse imaginer quel point commun j’ai avec nos amis.

HOK-photo-credit-Grey-Crawford-3-600x762

NAC-architecture-photo-credit-Grey-Crawford-3-600x468

Comments

