Chez Babou les prix ne sont pas tabous.

NEZ BOUCHEOu comment s’habiller chez soi, si on ne connaît pas les magasins Babou.

S’il y a une chose que j’aime avoir plein les armoires, ce sont les chaussettes.

Les collants aussi.
La raison ?
Je n’aime pas avoir froid aux pieds.
Des chaussettes, des collants, mon Dieu je ne vais pas vous faire un calcul, mais je ne manque de rien. J’aime revenir à la maison avec des chaussettes neuves. Je les range immédiatement et en voilà une belle journée !
Chaussettes et collants ce n’est pas toujours donné. C’est même abusé parfois.
Lors de ma dernière visite chez Babou c’est au rayon chaussettes et collants que j’ai foncé en premier. J’avais besoin de chaussettes polaires. C’est doux et chaud comme des chaussons.

J’ai aussi tenté le collant polaire. Je l’ai porté hier lors d’une belle promenade au bord de la mer. Waouah quelle expérience!
Le choix est important et plus arty, plus trendy qu’aux Galeries Lafayette.

chaussettes pas cher2 paires de chaussettes polaires Babou 2.79 euros.

Lots de 4 paires de chaussettes fantaisies Babou 4.90 euros

Plaid Babou 9.99 euros.

Comme j’ai peur d’avoir froid je suis allée du côté du rayon plaid. Je vous rassure je n’ai pas craqué parce que j’avoue que dès le mois de juillet, j’ai commencé à faire le plein de plaids.

Je suis plus fourmi que cigale, je crois.

peignoir noir femmePeignoir noir polaire Babou. 24 euros.

C’est tout près du rayon plaid que j’ai aperçu un peignoir noir.
Un peignoir noir c’était mon idéal il y a quelques années mais je n’en trouvais que dans le rayon homme des grands magasins. Comme je ne mesure que 1.60m il n’est pas possible d’envisager un peignoir homme.

Trop long.

Trop large.

Trop.

J’ai déjà un peignoir blanc. J’ai aussi un peignoir mauve Babou, léger et qui sèche vite. Ce dernier c’est mon peignoir piscine. A la piscine aussi je n’aime pas avoir froid.
J’ai essayé le peignoir noir (en polaire) avec capuche. Au moins pendant les grands froids même à la maison je peux mettre une capuche.
A l’essayage le peignoir noir tombait parfaitement.
Lorsque je l’ai porté pour la première fois, je n’ai pas voulu sortir de chez moi.

Trop doux.

gilet fausse fourrure

Gilet fausse fourrure doublé satin Babou 22 euros.

Il y a un mois, j’ai aussi tenté le gilet fausse fourrure. Il était vendu avec une ceinture mais celle-ci étant trop bling bling je l’ai laissé dans le magasin. Le gilet fausse fourrure je l’ai facilement adopté.

Alors pour les chaussettes, les collants polaires, les gants, les écharpes, les vestes en fausse fourrure, les peignoirs tout doux, il n’y a que chez Babou que vous pourrez craquer et craquer à volonté.

C’est trop bête de se faire plaisir si ce n’est pas à volonté.

Babou : Cadeaux déco. Jouets. Décoration de Noël. Vaisselle. Linge de maison. Linge de table.

Comments

