Constructions ludiques avec des bouées.

construction avec des bouées

Dans mon bureau j’ai un matelas gonflable orange. Je devais le dégonfler mais il contribue à donner une belle atmosphère orangée dans la pièce. J’imagine que je vais lui trouver un jour ou l’autre une autre destination.

Oui un jour ou l’autre.

Vous connaissez ma fascination pour tout ce qui est gonflable, transparent. Et si je combine le transparent et le gonflable alors là je suis aux anges.

playland-5-tt-width-620-height-413-crop-1-bgcolor-000000-force-1playland-3-tt-width-620-height-413-crop-1-bgcolor-000000-force-1PlayLAND est un ensemble de trois interventions spatiales gonflables pour l’espace public de Paredes de Coura, au Portugal.

Les bouées de plage montées à la verticale et à l’ horizontale permettent aux enfants de s’amuser.

C’est léger et coloré et j’aime ça.

LIKEarchitects
Photos: © Dinis Sottomayor

playland-tt-width-620-height-413-crop-1-bgcolor-000000-force-1

 

2 thoughts on “Constructions ludiques avec des bouées.

  1. Trop cool ! Les enfants vont surement adorer ça. De plus, il y en a marre de rester à la maison, pourquoi pas de jouets comme celle-là. Ils prennent tout son temps pour s’amuser et distraire avec ça. Merci de nous avoir partagé cette belle construction !

    Like

Comments

