Ce soir, c’est foule sentimentale.

housse de couette Lulu Castagnette 1Housse de couette Lulu Castagnette en vente chez Babou.

Je vous ai déjà parlé de la collection Lulu Castagnette que l’on peut trouver chez Babou.

Ici et

Chaque saison, il y a une nouvelle proposition et perso je trouve que c’est toujours une réussite. Torchons, serviettes, rideaux, housses de couette, coussins…

J’ai d’ailleurs un tablier Lulu Castagnette que je ne mets jamais alors que je me la joue Julie Andrieu.

housse de couette Lulu Castagnette 5La semaine dernière, je suis passée chez Babou, et je suis revenue chez moi avec des choses vachement sympa, que je ne vais pas tarder à vous montrer, mais aujourd’hui il va être question de la housse de couette avec de taies de la marque Lulu Castagnette

Sic!

Dans le rayon je ne me suis pas posée de question, j’ai vu et c’était entendu.

Parce que le dessin de la housse de couette me faisait penser à mon papier peint signé Jean-Charles de Castelbajac.

gant pour écran tactilePapier peint Jean-Charles de Castelbajac et gants tactiles Babou 1euros.

J’aime le graphisme noir et blanc, les petits personnages, et je me suis dit que mon choix était cohérent avec ce que je possédais déjà.  Notamment avec mes plaids à pompons Babou.

En déco, il faut un minimum de cohérence, enfin c’est mon avis. S’il y a trop de couleurs, de styles différent je peux vous dire que mon mental fait flaque.

La housse a deux ambiances: un côté “Ce soir c’est foule sentimentale. ” et un autre côté, plus sage avec des petits pois, si on a un grand besoin de solitude.

La housse de couette Lulu Castagnette et les deux taies sont vendues 29.90 euros seulement chez Babou.

housse de couette Lulu Castagnette2housse de couette Lulu Castagnette 4

 

 

Comments

