J’ai un caractère de cochon.

Les trois petits cochonsEn novembre c’était Winnie l’ourson qui était accusé d’attentat à la pudeur (en Pologne) tout simplement parce que le petit ours ne porte pas de culotte. Même l’ours Paddington a  été précédemment montré du doigt pour comportement plutôt glauque.

Cette semaine les Trois Petits Cochons sont sur la sellette.

Putain! Les Trois Petits cochons, idoles de notre enfance. Je crois bien que c’était le premier livre que j’ai tenu dans mes mains. En tous les cas on l’avait à la maison.

Il était tout sale, tout abîmé.

Les Trois Petits Cochons eux non plus ne portent pas de culottes.

Les salauds!

Apparemment les Trois Petits Cochons n’ont que des soucis immobiliers et n’ont jamais pensé à investir dans du linge de corps.

Pour les Trois Petits Cochons, la maison brûle, mais pas pour les mêmes raisons.

Tout simplement parce que les mots qui font référence au porc, pourraient mettre mal à l’aise une partie de la population notamment les enfants ( juifs et musulmans)

On pourrait penser qu’il s’agit d’un coup du Gorafi.

Pas du tout.

Cette demande a été formulée par L’Oxford University Press.

Viendra le tour ou Aglaé sera traitée de petite pute parce qu’elle aussi ne porte pas de culotte.

La salope!

Cochonne!

Mon Dieu, mais il y a en qui n’ont vraiment rien d’autre à faire dans la vie que d’avoir des idées à la con.

L’info est souvent risible mais le pire dans tout ça c’est qu’il y en a qui la prennent trop au sérieux.

Cette semaine les ventes d’antidépresseurs ont fait un bon de 20%, signe que notre société ne tourne pas rond.

Je la sentais venir cette vague dépressionnaire, mais alors grosse comme la maison en paille de l’un des trois petits cochons.

Pourtant il y a d’autres combats…

Sat YaSat Ya.

Sur mon fil Facebook ça pleure, ça ne s’en remet pas. Certains n’ont pas compris qu’une TV, une radio, une tablette possède une fonction OFF.

La fonction OFF permet de ne plus supporter l’intolérable.

“Je suis Charlie. Je suis La France” pouvais-je lire sur mon fil Facebook dimanche matin.

“Je suis La France”

Il faudrait raison garder.

Et Aglaé dans tout ça? Je me dis qu’un jour on va devoir la transformer en chèvre.

 

2 thoughts on “J’ai un caractère de cochon.

Comments

