Betty était mauvaise élève mais ça ne se voyait pas.

Robe Vertbaudet-60% Robe velours vertbaudet.

Un jour, j’ai entendu une femme me dire à propos de sa fille “qu’est-ce que ça peut faire comment elle est habillée, elle est trop petite pour s’en rendre compte”

Quelle méprise!

Je pense souvent à Betty.

Betty, elle avait quelque chose de plus que nous. Elle était parisienne et son père venait de prendre la direction du cinéma de notre ville.

Elle était mieux habillée que nous, il n’y avait pas photo.

Son style, parce qu’elle, elle en avait, c’était le petit quelque chose en plus, le petit quelque chose qui faisait la différence et moi je ne cessais de la regarder.

Je l’admirais.

J’admirais ses robes tabliers, son imperméable rose transparent, des ballerines vernies avec une fleur en plastique jaune collée dessus, ses longs cheveux blonds propres et brillants, son sourire boudeur, parce que Betty était mauvaise élève mais ça se voyait moins que chez les autres.

Parce qu’elle était mieux habillée, mieux soignée, mieux mise en valeur par sa maman.

Donc parents si vous avez fait des enfants pour justifier votre sexualité ou pour ne pas vous ennuyer pendant les grandes vacances, la moindre des choses c’est d’habiller vos enfants avec de belles choses.

robe vertbaudetLorsque l’on peut prétendre jusqu’à -60% ce qui est le cas chez vertbaudet! notamment pour la petite robe velours que je présente dans cet article, on peut se dire que c’est bien les soldes. La robe fait partie de la collection “Je me débrouille tout seul” une collection qui donne un peu plus d’autonomie à vos enfants lorsqu’ils doivent s’habiller.

mode vertbaudetRobes, pantalons, manteaux, pulls, chaussettes, pyjamas, jouets… C’est tout ça que l’on peut trouver sur le site et pas seulement pour les petites filles, mais aussi pour les bébés, les garçons, les futures mamans. Tout est parfaitement dessiné, stylisé, photographié.

L’année dernière j’avais shoppé des draps sur le site, certains étaient soldés, d’autres pas. Ce que je peux dire après un an c’est que je ne suis pas déçue de la qualité. Je les avais sélectionnés pour le graphisme un peu primesautier.

Sur le site ce qui est bien c’est que l’on peut lire les avis des consommatrices sur les produits, ça peut aider à prendre une décision.

On peut même créer sa liste des envies:)

housse de couette-60% Housse de couette verbaudet.

 

Comments

