Just a little bite.

Rick OwensRick Owens 2015.

Certains disent que la mode n’a plus rien à dire.

Faux.

Choquée, elle l’était aussi Chanel en découvrant la mini jupe de Courrèges.

Choquée par les genoux.

Alors bientôt on va voir les types la bite à l’air dans l’espace urbain, c’est ça?

Si c’est le cas, on s’y fera.

rick Owens bite

Il fait ce qu’il veut Rick mais moi j’ai plutôt pitié de ses mannequins comme je peux avoir pitié d’un mannequin femme, anorexique, perchée sur des talons démesurés, avec une cagoule sur la tête.

Je me dis que pour faire ce job, il faut être sous stupéfiants.

Pour tout dire, je trouve que les mannequins hommes ou femmes ont depuis quelques années, et pour la plupart, des gueules à faire peur.

Des gueules de dégénérés des Steppes.

Pour moi, ce qui aurait un véritable intérêt ce serait des défilés haute couture/PAP avec queue QUE de belles femmes noires ou de beaux blacks.

Rien que des blacks.

Parce que pour le défilé avec la plume dans le cul, c’est trop tard, je crois. C’est qu’on est blasé.

Sinon chez Van Beirendonck: c’était trop mignon cette saison ( j’ironise)

Voir d’autres hommes Van Beirendonck?

WALTER VON BEIRENDONK SPRING SUMMER 2015 PARIS 6/2514Van Beirendonck

 

 

11 thoughts on “Just a little bite.

  1. Pour être mannequin défilé il suffit d’être grand(e) et fin aujourd’hui. Je suis bien d’accord avec toi : ils sont moches ! Certain(e)s sont même affreux. En même temps on s’en fout il sont juste là pour présenter des vêtements, non ? Rick Owens, quel petit filou ! Sauf qu’un sexe qui pend c’est moyen glam (mais très rigolo !). Quant à Van Beirendonck, je ne connaissais pas mais ça y est, je suis fan ! :)

    Like

    1. Ah tu ne connaissais pas Van Beirendonck? Il est terriblement moche cela dit. C’est peut-être pour ça qu’il ridiculise les mecs. J’ai toujours trouvé une bite molle particulièrement moche. Certaines trouvent ça émouvant. Mouais.

      Like

  2. arf c’est affreux… ça me fait penser aux campagnes benetton qui pour fare parler de lui reculer les limites de l’acceptable par ses photos, sans lien avec ses créations. où est la mode ici ? Peut-être qu’elle y est mais pas la mienne :) merci pour cette découverte en tout cas !!!

    Like

  3. OMG j’espère que cette mode de la bite à l’air ne passera pas, même le plus beau mec du monde aurait l’air con. (Voyons voir, imaginons Ryan Gosling dans cet accoutrement… Oui il aurait l’air con aussi)
    J’arrête pas de le dire à tout le monde en ce moment “c’est quoi ces mannequins moches???”

    Like

Comments

