Je ne le crois pas!

flat-d-pet-odeur-patch-slip-discret-deodorant1

Je ne le crois pas!

Et pourtant ça existe.

Le patch pour filtrer les odeurs en cas de flatulences.

 Le site Colonial Médical a créé un « patch », nommé Flat-D.

On colle le patch et celui-ci, au cas ou, hein, filtre les odeurs.

La couleur du patch n’est pas très jolie, le dispositif n’est pas très discret. Cela-dit avec tout ce que j’ai lu sur Facebook ces temps derniers, je me dis que c’est un produit qui a de l’avenir.

Sinon, Radmila Kus, tricote des “réchauffes zizi”

rechauffe-zizis-tricotEt puis il y a quelque chose que j’avais envie de vous montrer depuis quelques semaines mais je n’osais pas. Après le patch il me semble que tout (ou presque soit permis) voici le slip en laine.

Le slip en laine Jumbo.

A tricoter d’urgence pour la Saint-Valentin.

humour-slip-laine-2_imagesia-com_3trk

4 thoughts on “Je ne le crois pas!

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.