Est-ce que les papas achètent des vêtements pour leurs enfants?

vertbaudet Robe trois en un: vertbaudet.

Et comment que l’on aime acheter en faisant de bonnes affaires!

Entre amis on parle de quoi, principalement, si ce n’est des choses que l’on a shoppé ici et là, pour pas cher.

D’autant que le monde est à nous avec internet.

On peut comparer, agrandir l’image, payer en sécurité, renvoyer le colis au cas ou et ceci sans embrouilles…

Qui n’a pas fait l’affaire de sa vie, alors qu’il était dans son lit, bien au chaud sous la couette?

Un clic et l’affaire était dans le sac.

La vie est belle!

vertbaudet vêtement fille

Robe stretch.

Tiens j’imagine toujours une maman qui clique sur le site vertbaudet mais qu’en est t’-il des papas?
J’ai le souvenir que c’était mon père qui choisissait mes vêtements lorsque j’étais toute petite. La couleur jaune m’était dédiée, parce qu’il aimait bien. Après j’ai eu de l’écossais rouge, parce qu’il aimait bien aussi.
Quant à ma mère elle ne portait pas une grande attention aux couleurs.
Si pour elle, mais pas pour ses enfants.

C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai plus de vêtements que la moyenne des femmes et que j’aime porter de la couleur. J’aime aussi dénicher de bonnes affaires parce que j’ai souvent peur de laisser une blinde dans un vêtement dont la qualité ne suivrait pas.
C’est encore le moment de faire des belles affaires sur vertbaudet jusqu’à -70%!sur une sélection de produits et la livraison est offerte en relais colis dès 60€ d’achats !  j’ai noté qu’il y avait pas mal de jeans, notamment en velours et dans de belles couleurs.
De belles affaires, mais pas seulement pour les vêtements. C’est aussi le moment de cliquer sur le blanc. Une mère de famille digne de ce nom doit toujours avoir du beau linge de maison dans ses placards. Enfin c’est mon point de vue et j’aimerais bien que vous le partagiez avec moi.

linge de maison Vertbaudet
Taie d’oreiller (la couette existe également et la taie de traversin)

Comments

