Tendances iodées.

 Plaid bleuPlaid Babou 12 €. Panière 11.99€

C’est que je vous offre du visuel été 2015, mais sachez que les photos ont été faites sous une météo qui ne dépassait pas les 2 degrés et par un vent très fort.

La vérité?

J’en ai morflé.

Plage

Encore des articles à petits prix et pourtant il n’y a pas baleine sous gravillon.

Le plaid: je l’avais repéré il y a deux ou trois mois. Oui. je sais encore un plaid Babou. Mais que voulez-vous, il paraît que les gens lorsqu’ils vont chez Ikea, par exemple, finissent toujours par acheter.

  • Des bougies.
  • Des pailles.
  • Des verres.
  • Des serviettes en papier.
  • Des petits cadres.
  • Des cintres.
  • Des plateaux et des peluches.

Moi j’ai déjà plein de verres, de pailles, de serviettes en papier, de petits cadres, de plateaux et de peluches.

Alors je ramène des plaids.

En cas de guerre ça peut être utile. C’est ce que je me dis.

J’ai donc choisi le plaid en bleu (il existe aussi en noir et en rouge)  je peux le porter en étole.

C’est tendance.

17e64c1328da447199267e755a61e245Found on style-files.com

Large scarf.Found on pashminacachemire.com

En fait, j’ai choisi le plaid non pas pour m’emmitoufler, mais pour marquer mon territoire sur le sable.

Sur la plage, si on s’étend sur un petit drap de bain, il y a de forte chance pour que les autres viennent jouer à touche touche avec vous, surtout sur le coup des 17 heures lorsque les enfants sortent de l’école.

J’avais déjà tenté l’expérience avec deux plaids Babou acquis en août, et j’aimais bien l’idée “territoire XXL” pour moi toute seule.

J’ai aussi une panière. Simple et pliable.

Pliable = gain de place.

Je regrette cependant de ne pas avoir pris la panière modèle XXL que j’avais vu en janvier et dans le même style, avec un système de fermeture à anneau, très original.

La panière pliable, je l’envisage aussi pour la plage, parce que cette panière c’est un leurre. Elle ne parait pas très grande mais elle contient beaucoup une fois dépliée.

J’aime son style zen, son ton neutre.

PULL MARINE  BabouPull marine Babou 12€

J’ai aussi un nouveau pull marine.

Si vous me connaissez dans la vraie vie, vous savez que je porte souvent des pulls marines. Petit Bateau, Hilfiger, Viconte et Babou aussi.

J’ai bien aimé les chevrons blanc et lurex gris. J’aurais été vraiment déçue si je ne l’avais pas trouvé à ma taille.

Chez un discounter, il faut aller à la chasse au trésor. C’est un peu le but de ce style de magasin. Donc fouillez, brasser,essayer c’est comme cela que l’on découvre de bonnes affaires.

pull marine 4

2 thoughts on “Tendances iodées.

Comments

