Pourquoi il est utile d’avoir plusieurs marinières dans son dressing?

 marinière Baboutrousse BabouMarinière Babou 10 €

Trousses en silicone Babou 1.99€

Février/mars c’est tous les ans la même chose: la suggestion marinière.

Pourquoi?

Indémodable sans aucun doute.

Et puis en février/mars on ne sait pas encore ce qui sera vraiment la tendance de l’été. Les magazines font des propositions mais nous on fait le reste.

J’avais consacré un article sur la marinière il y a quelques mois et la bonne nouvelle c’est que j’ai trouvé une marinière avec le bleu que je voulais.

Une marinière Oxbow.

Bon ça c’est fait.

Marinière OxbowLe bleu de la marinière Oxbow.

tee-shirt-babouRobe Babou (coll 2014) devenue Tee-shirt.

Pull coton Babou

Pull coton (coll 2014) Babou 11.99 €

écharpe marinière

Echarpe (coll 2014) Babou pour homme.

Echarpe homme

Echarpe (coll 2014) Babou. Pour homme.

L’année dernière j’avais trouvé une robe marinière chez Babou, robe que j’ai coupé pour en faire un tee-shirt. Cette année cette marinière va pouvoir répondre à nouveau présente. Je vais aussi pouvoir porter ma marinière Terre de Marin; une marinière avec des oeillets comme on en trouve sur les voiles. L’été dernier je l’avais oublié au fond d’un placard et ça ce n’est pas bien.

J’ai une nouvelle marinière Babou. Ce n’était pas le seul modèle. Il y avait des marinières top crop. Des marinières avec une ancre comme peinte dessus. J’ai choisi un modèle classique.

Alors j’ai plusieurs marinières. Mais parce que le bleu est chaque fois différent, l’espace entre les rayures aussi, la largeur des rayures aussi, l’encolure aussi, le tissu aussi, la maille aussi…

Bon j’essaie de trouver des arguments pour vous dire que l’on peut avoir plusieurs marinières. C’est en tous les cas le bon plan dès que les premiers rayons de soleil font leur apparition.

Le jour ou j’ai trouvé la marinière, j’ai pioché dans un bac deux trousses en silicone. J’aime cette matière. J’ai glissé dans la trousse grise, des petites lunettes oranges que j’ai aussi trouvé chez Babou pour 3.99 €. Elles existent en plusieurs couleurs.

Les petites choses, vendues à petit prix, finalement c’est ça qui fait les petits plaisirs de la vie.

Comments

