Les petites choses font les grands bonheurs.

 gourde pour golfeurGourde pliable Babou 1.99€

 (Existe en rose pour le tennis, en orange pour le foot)

Cactus en briques de couleur Babou.

J’aime les petites choses.

Finalement je ne vois pas la vie en grand, parce que j’accorde de l’importance, aux détails, aux petites choses. Souvent à ce que les autres ne voient pas.

On pourrait dessiner ma vie de la façon suivante: le nez sur un ordi ou dans un bouquin. Autour de moi, le monde qui tourne plus ou moins bien, mais pendant ce temps là, je suis toujours concentrée sur ce que je lis, sur ce que j’écris.

Lorsque je regarde un dessin de Sempé, je me dis souvent que le personnage me ressemble.

Un personnage souvent confronté au trop plein de ce qu’ils possède ou à l’immensité de la foule.

SempeSempé.

Lorsque je lève (enfin) les yeux, j’aime qu’ils se posent sur des objets amis. Des objets avec une personnalité, colorés, et pas ruineux.

Pas ruineux, parce que je n’aime ni casser, ni gaspiller,ni perdre.

Souvent on remarque mes petits objets. Ils créé la surprise parce qu’ils ont parfois une astuce, ou parce qu’ils ne m’ont pas coûté un bras.

La gourde pliable je l’ai prise en plusieurs exemplaires (le modèle golf) parce que j’avais peur qu’elle ne soit pas si résistante que ça. Et bien elle l’est! elle se plie dans le sac à main.

Ni vu Ni connu.

Voici mes objets amis les plus récents. Des objets amis avec une personnalité, un prix. Tout ça c’est chez Babou et pas ailleurs.

veilleuse BabouVeilleuse Babou 1€. Contenant pour gel douche Plastik Paris.

Boite alimentaire BabouBoite alimentaire avec système push pour la vinaigrette 1.99€

verres de couleur BabouVerres Babou 1.99€ l’un.

Pailles Babou (voir ma boite à pailles avec des Briques de couleur Babou)

stylo BabouStylo Babou (douze couleurs) 2.99 € les deux.

Lunettes loupes Babou 3.99€

Comments

