Housse de couette à la Mondrian.

linge de maisonHousse de couette Babou. 25€

Comme j’aime bien ma couette Lulu Castagnette, j’ai eu envie d’une autre couette.
Je me suis dit que je serais bien contente d’étrenner un nouveau graphisme, un graphisme à la Mondrian.

Ce graphisme, je l’aurais payé au prix fort lorsque j’étais étudiante en histoire de l’art.
Et puis je me suis coincée le dos le soir même.Je me suis coincée les lombaires et l’impression d’avoir un corset dont les épingles qui vous pénètrent dans la peau ce n’est pas très agréable. C’est même insupportable.

En plongeant dans mon lit, je ne savais pas que celui-ci allait devenir un radeau de survie pendant plusieurs jours. J’y ai tout centralisé (ordi, smarphone,médoc,doudou)

J’ai rencontré une ostéopathe qui veut bien m’aider à dénouer tout ça.

de_stijl_originalDe Stijl.

Dans ma vie, il y a des noms qui comptent vachement. Des noms de gens que je ne connaîtrais jamais parce qu’ils sont morts avant que je naisse.
Comme Rietveld, Mondrian, Kandinsky, Klee, Le Corbusier, Charlotte Perriand… Et j’en oublie.

Lorsque j’ai découvert cette enveloppe de couette, hop dans le panier.

mulder-rietveld-schroder-house1Rietveld la Schroder House.

b2Je n’ai pas l’amplitude gestuelle pour changer ma housse de couette en ce moment, mais sachez que la housse avec les deux taies c’est 25 euros chez Babou.
Bien sûr il y a d’autres graphismes.
En fait je vais rendre hommage, sur mon radeau ( mon lit) à mes potes du Bauhaus et De Stilj.

BAUHAUS

Comments

