Qui est Monsieur Charli?

foulard Monsieur  CharliEcharpe Dandy. Monsieur Charli.

Lorsque l’on m’a demandé si je voulais bien parler de Monsieur Charli, sur Lavieenrouge, j’ai répondu ” faut voir”.

Parce que ce n’est pas la peine de donner une chance au produit, si le produit est éloigné de mon univers.

Un sourire s’est dessiné sur mon visage, lorsque j’ai découvert une écharpe pour homme. Celle que je vous présente sur la première photo.

Pourquoi?

Parce que c’est justement le style d’écharpe que j’aime porter et je vais vous confesser quelque chose, un foulard pour homme est bien plus adapté à mon look puisque je porte souvent un blazer marine avec un jean brut et une marinière.

foulard pour homme Monsieur CharliSi j’aime porter des foulards, des écharpes, c’est aussi parce que je ne porte jamais de bijoux.

L’écharpe Dandy qui est désormais mienne, est en lin.

Maintenant, je sais où mettre la main sur l’improbable, je veux parler, du foulard homme chic et tendance, si difficile à trouver, sauf au cou de l’un de mes amis qui porte des foulards dans le même style.

Monsieur CharliCe foulard est offert+ une pochette pour l’achat du sac ci-dessous.

Sac Monsieur CharliSur le site de Monsieur Charli, ce qui retient aussi mon attention, ce sont leurs sacs, en cuir ou coton/cuir.

Une tuerie.

Une femme si elle veut avoir du style peut sans complexe, porter un sac Monsieur Charli.

Le sac Angelo, si vous n’aimez pas, alors, comment vous dire… nos chemins se séparent.

Je l’adore ce sac!

Au fait c’est qui Monsieur Charli?

C’est une femme.

Virginie Lépron.

Virginie Lépron s’est dit un jour qu’il manquait toujours UN truc pour compléter le look d’un homme. Une écharpe, un sac.

Elle a articulé sa collection autour de trois styles d’hommes différents: L’homme distingué, le globe trotter et le citadin branché. Ses pièces sont intemporelles et c’est justement ça qui me plaît dans cette marque.

La marque s’appuie sur un réseau partenaire d’artisans/fabricants partout dans le monde. Ils sont sélectionnés pour leurs talents spécifiques dans le travail du cuir, des peaux exotiques, du métal, des broderies réalisée à la main et les multiples impressions textiles.

Chaque produit est élaboré de manière éthique. Tous les employés travaillent dans de bonnes conditions de sécurité et dans le respect de leurs droits fondamentaux.

Ou trouver Monsieur Charli, ailleurs que sur Internet? c’est par ici.

Pinterest Monsieur Charli.

Instagram Monsieur Charli.

Monsieur Charli.

2 thoughts on “Qui est Monsieur Charli?

Comments

