Avec quoi créer une jupe sporty?

 serviette orangeServiette orange Babou soldée à 4.99 €.

J’avais bien remarqué les serviettes oranges.

Je me suis dit “C’est ça qu’il me faut”

Lorsque je ne mets plus le chauffage chez moi et que le temps est humide, les serviettes éponges mettent pas mal de temps à sécher.

Une serviette humide c’est un nid à bactéries.

Il faut que cela se sache.

serviette légèreJ’ai pris trois serviettes oranges.

Celles en éponge viennent aussi de chez Babou.

Elles sont toujours bien pimpantes après deux années de bons et loyaux services. J’ai aussi changé mon rideau de douche qui était bien, mais ça faisait 6 ans que je le voyais.

Assez!

Celui de chez Babou coûte 15 fois moins cher que le précédent que j’ai lavé, repassé et rangé!

6.99€ le rideau. Avec les anneaux.  Il est bleu lagon et met “vachement” en valeur les serviettes oranges.

J’ai pris aussi une serviette jaune.

Mais pas pour m’éponger.

Pour créer une jupe sporty.

J’espère pouvoir reprendre le sport bientôt, mais avec toutes mes blessures qui surviennent ici et là, mes potes m’appellent Yoann Gourcuff.  Yoann Gourcuff c’est un joueur de foot qui ne joue pas souvent parce que toujours blessé. 23 matches entièrement joués contre 600 journées d’indisponibilité.

Qui dit mieux?

jupe sporty jauneJupe réalisée avec une serviette microfibre Babou.

L’été dernier, lors d’une soirée, j’avais remarqué une femme avec une jupe jaune. Sur des jambes bronzées, je me suis dit que c’était plutôt séduisant.

J’ai donc ma jupe jaune.

Ma jupe, je l’ai créé en jupe portefeuille. Le minimum de couture. Juste quelques points pour la ceinture, des pinces dans les reins et un système de fermeture. J’ai pensé le logo de la serviette, juste au dessus de la hanche. Le logo de la serviette me plait parce qu’il m’évoque un peu celui d’Helly Hansen. Le système de fermeture a été réalisé avec des scratch roses que j’ai récupéré sur une visière que je ne mets jamais.

La jupe est légère et c’est un modèle unique.

Un modèle unique pour 4.99 euros.

jupe sporty

Comments

