Dimanche j’ai fait un peu de rangement.

portant BabouPortant Babou 7.99€

Blouse à pois 15 € (coll 2014)

Robe Babou 15 euros (coll 2014)

Lorsque le printemps arrive, la femme honnête à envie de rangement.

La femme honnête doublée d’une âme de modeuse a envie de rangement + de rangement par couleur.

Tout laver, tout repasser, tout trier par couleur, par style, par saison c’est ça la grande classe.

En ce qui me concerne, je peux dire que chez moi ce n’est pas le gros bordel. Mais il me manquait quelque chose dans ma laverie: un portant.

L’idée c’était d’aller, un jour chez Ikéa, mais ça ne me disait rien. Mais alors rien du tout. Non pas que je n’aime pas Ikéa, justement non, mais ça pourrait me donner des idées de déco à me faire tourner la tête. Et ce n’est pas de ça dont j’ai besoin en ce moment.

Je remettais cet achat toujours à plus tard, mais j’en ai trouvé un chez Babou, à 7.99€.

Je trouve tout chez Babou.

Mais le coup du portant, je n’y croyais pas. Vraiment pas.

Je l’ai monté moi même.

♥ Sur mon portant j’ai accroché ma nouvelle blouse Babou 12 €.

Ma chemise BabouChemise Babou 12 €

rangement marinièreSi vous n’avez pas de Babou près de chez vous, vous pouvez toujours vous inspirer de cette idée upcycling réalisée avec des tuyaux. C’est plus long à concevoir, plus cher aussi et plus aléatoire parce que j’ai oublié de vous dire, mon portant est monté sur des roulettes.

♥ Donc pourquoi s’embêter à créer son portant puisque l’on peut en trouver un, à roulettes, pour 7.99€?

Lors de mon dernier passage, j’ai fait une petite razzia sur les basiques.

♥ J’avais besoin de nouveaux tee-shirts noirs ( débardeur 2.50€, débardeur côtelé 2.50€, tee-shirt So Chic 3 €, tee-shirt manche longue 4.50€)

♥ En passant à la caisse j’ai mis dans mon panier, pour une bouchée de pain, un petit portefeuille 4€ et un collier black and white 4€.

Tee-shirt BabouTee-shirt et accessoires Babou.

 

Comments

