Des meubles Meccano. Enfin!

buffetA réaliser soi même.

Il y a quelques jours j’ai visité une maison.

Une très belle maison avec une décoration sans aucune faute de goût.

La perfection.

Blanc, transparent, linéaire.

Tout a été pensé par une seule personne, pas seulement l’architecture, mais la plupart des meubles aussi.

Je dois dire que j’ai été bluffée.

A un moment donné j’avais l’impression d’être dans un décor de cinéma, parce que les formes, les couleurs, les volumes, l’espace, tout était en place.

Même la jolie vue via les grandes baies vitrées.

chaiseMon idéal!

Chez moi, je me dit souvent que ça, ça ne va pas, ça, ou que ça, ça ne va plus. Alors je déplace un meuble, je le relooke, et finalement même si je ne touche pas à la perfection, loin de là, je trouve que ce n’est pas trop mal.

meccano-home-maison-mobilier-modulable-2meccano-home-maison-mobilier-modulable-6meccano-home-maison-mobilier-modulable-7rangementLorsque j’ai su que le fabricant français de jouets Meccano proposait des modules de pièces détachées pour créer des meubles, je me suis dit que la journée commençait bien.

Chez Meccano Home on achète pièce par pièce pour créer son meuble. On choisi aussi sa couleur. Au début je pensais que les pieds étaient vendus à l’unité, mais non, ils sont vendus par quatre. Fort heureusement.

C’est par ici, pour ceux qui veulent jouer au Meccano.

 

2 thoughts on “Des meubles Meccano. Enfin!

Comments

