Je danse donc je suis.

Casque audioCasque audio Babou 10 €

Je n’aime pas monter le son.

Cela dit, j’écoute assez souvent de la musique avec des écouteurs. J’en ai même abusé fût un temps. J’écoute souvent de la musique avec des écouteurs surtout lorsque je danse. Je danse presque tous les jours.

C’est LE baromètre de mon l’humeur.

Si je ne danse pas, c’est que ça ne va pas.

Vibraphonic
Acid-Jazz-Classics-Vol-1-Mes écouteurs je les perds de vue de temps en temps. J’ai aussi des casques audio (dont l’un me scie le crâne) et que j’utilise lorsque je veux me concentrer sur un film ou une vidéo.

A chaque fois que je vais chez Babou, je marque un temps d’arrêt au rayon technologie. Je suis surtout attirée par le design et les couleurs flashy des casques audio et des écouteurs plutôt que par les performances du produit.

Je n’osais pas repartir avec un casque audio parce que j’avais peur de me retrouver avec quelque chose qui ne soit pas à la hauteur. Ce qui est complètement stupide puisque TOUT ce qui vient de chez Babou vaut le coup et tient le coup.

smiley casque audioBallon de fitness Decalton.

Finalement j’ai craqué sur un casque orange fluo qui est destiné pour mon bureau puisque la couleur orange domine. Chez Babou, j’ai trouvé ces derniers mois: un plaid orange, un néon orange et pour la chambre d’artiste qui est voisine du bureau, une housse de couette orange.

Ce que j’en pense de ce casque audio? Et bien je l’ai testé sur un iphoniste et utilisateur de la technologie Bose. Alors il n’a peut-être pas les qualités d’un casque audio vendu dans les 300 €, ne rêvons pas, mais il m’a affirmé que le son était tout à fait correct. De plus il a souligné que ce casque audio avait un atout: il est très confortable parce que léger.

Autre avantage: il ne coûte que 10 €!

Il est vendu dans une jolie boite!

casque audio fluoDu coup je n’ai pas jeté la boîte. Elle est aussi belle qu’une boîte Apple.

Le choix des casques audio et des écouteurs est plutôt large. Les styles et les couleurs sont séduisantes. J’ai remarqué aussi qu’il y avait aussi des accessoires pour Iphone. Alors comme je suis utilisatrice d’un Nokia Lumia, je ne peux pas craquer, mais c’est bon à savoir.

Au fait savez-vous ce que c’est qu’une silent party? Une silent party c’est une soirée ou tout le monde danse mais dans le silence.

Deux DJ mixent pendant la soirée, et les invités portent un casque audio, sans fil. Ils peuvent ainsi se connecter à l’une des deux play list.

Je trouve ça génial parce que je ne danse jamais entre amis puisque je n’aime que le jazz.  Je ne PEUX PAS danser sur autre chose.

Silent Party

Comments

