Fucking summer!

fra biancoshockFra. Biancoshock,

Dites-moi, ça combien de temps que l’on a pas causé de street art?

Je sais. Depuis trop longtemps.

Dans la vie il y a tellement de choses qui m’intéressent que parfois je me sens prise à la gorge. On dit que le bonheur c’est “moins c’est plus” je suis bien d’accord, mais pour ce qui est de la connaissance, je crois que je suis une boulimique.

 Fra. Biancoschock help me street artSi je planque mon ordi, j’ai le nez plongé dans les bouquins. Si je cache les bouquins, je regarde des reportages. Si je sors de chez moi, j’ai toujours à apprendre des autres et du coup en rentrant chez moi j’approfondis ce que l’on m’a dit.

Depuis quelques semaines j’avais enregistré le travail de Fra Biancoshock. L’artiste à une devise  “Don’t try this at home. Try this on the street“.  Plus de 400 œuvres prennent vie en l’Italie, ou en Espagne, en passant par Croatie, le Portugal, la Hongrie, la République Tchèque, la Malaisie et Singapour.

Fra. Biancoschock fait de la rue son espace créatif.

Il n’a pas tort.

street art 1fra-biancoshock-street-art-13

8 thoughts on “Fucking summer!

  1. Un billet qui me donne envie d’adopter le nounours et de faire une place au congel pour que le bonhomme de neige survive jusqu’au prochain hiver :)))))

    Like

Comments

