Une histoire d’or.

bijoux Histoire d'Or

Histoire d’Or.

Je fais partie des rares femmes qui ne portent pratiquement pas de bijoux.

Je n’ai donc pas les oreilles percées.

Trop peur d’avoir mal.

Non, ce n’est pas la seule raison.

Je me souviens d’une nuit de la Saint-Valentin, une nuit pendant laquelle je ne dormais pas puisque l’on venait de m’offrir une paire de boucles d’oreilles. Je ne sais pas quelle tête j’ai dû faire en ouvrant la boîte, toujours est-il que la perspective de me faire percer, m’a vraiment rendu soucieuse.

J’ai réveillé l’homme du moment pour lui dire que je préférais qu’il change les boucles d’oreilles pour un bracelet, parce que jamais de la vie je me ferais percer les oreilles et même que c’était écrit dans la Bible qu’il valait mieux ne pas se faire percer, ni se faire tatouer, ni se teindre les cheveux, au risque que là haut, Dieu ne me reconnaisse pas à mon arrivée.

Histoire d'Or boucles d'oreilles amimauxhistoire d'or bijoux. boucles d'oreillesjpghistoire d'or bijouxBoucles d’oreilles femme et enfant.

En fait, ce n’était pas la vraie raison pour laquelle je ne voulais pas me faire percer les oreilles. C’était juste parce que cet homme n’était pas l’homme de ma vie et je ne voulais pas qu’une partie de mon corps se souvienne à vie de cette période.

Cependant, si votre intention c’est de porter des boucles d’oreilles, je ne vais pas contrarier le pouvoir de votre intention et je comprends très bien que l’on ait envie d’y passer, parce qu’il est pratiquement impossible de trouver des boucles d’oreilles à clip.

Chez Histoire d’Or, ils offrent le perçage sur une sélection de boucles d’oreilles et c’est jusqu’au 10 mai.

Si le perçage est gratuit, est-ce que ça fait moins mal?

Je crois que oui.

Cela vous donne quelques jours pour réfléchir si oui ou non vous sautez le pas.

Après?

Après ça sera un peu Byzance, j’ai envie de vous dire, parce que les bijoux Histoires d’Or c’est presque donné.

Les boucles d’oreilles en argent sont vendues à partir de 25 euros et en or à partir de 39 euros.

Pendants d’oreilles, puces, créoles, petits anneaux, il faut juste choisir la matière: or, argent, ornées de perles, serties de pierres précieuses…

Je vous ai raconté une histoire de boucles d’oreilles, la prochaine fois j’ai aussi une histoire se rapportant à une bague.

Les bijoux que je vous présente ici sont en vente sur l’e-shop Histoire d’Or ou en magasin près de chez vous.

 

2 thoughts on “Une histoire d’or.

  1. On m’a percé les oreilles quand j’avais six ou sept ans je crois. Je n’avais pas peur que ça fasse mal (ça ne fait pas mal du tout ! juste un pincement et c’est fini !), j’avais peur que ça s’infecte après. En fait non tout s’est très bien passé. Sauf qu’aujourd’hui je ne porte plus de boucles d’oreilles. Mais je porte un collier en or qui appartenait à ma grand-mère jour et nuit, la bague de fiançailles de ma grand-mère et la fausse bague de fiançailles que mon mec m’a offerte. Histoire d’or c’est pas cher c’est vrai mais je préfère les bijoux anciens :)

    Like

    1. Oui j’avais lu sur ton blog qui est en dépression, que tu portais de beaux bijoux. Des bijoux qui avaient une histoire et comme je t’envie. Ce matin justement j’ai voulu remettre un bague ayant appartenu à ma mère et je ne peux plus la mettre. J’aimais bien ce que faisait Bulgari à un moment donné.

      Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s