Pourquoi je ne fais plus ceinture?

ceinture à oeillets

Ceinture en cuir Babou. 7€

( Il y a une subtilité que l’on ne voit pas sur la photo, mais un oeillet sur dix est mat)

Le Diable est dans les détails.

C’est bien connu.

Le mois dernier, j’étais en souffrance dorsale, si bien que j’ai oublié de vous montrer ma nouvelle ceinture. Ce qui n’est pas plus mal, parce que je vais aussi vous parler des baskets qui vont AVEC la ceinture.

Je commence par la ceinture.

7 €

En cuir.

Franchement que se soit en cuir je m’en fiche un peu. Certes c’est plus solide mais je commence à être sensibilisée par la cause animale, donc si je peux éviter le cuir, je le fais. Je précise aussi que je ne mange pratiquement plus de viande.

Mes chaussures ne sont donc plus forcément en cuir.

Il y a quelques années, j’étais sidérée par le prix d’une ceinture toute simple. Il fallait mettre 30 euros chez Hache & Aime.

Si c’est ça la démocratie, ou va t-‘on?

Résultat, je n’accordais pas d’importance aux ceintures. oh la méprise! Mais un détail fait souvent la différence sur la taille fine d’une jolie femme, n’est-il pas?

Je porte souvent cette ceinture en ce moment.

Baskets rouges

Baskets rouges Babou soldées 5€

Cela faisait quelques mois que je n’avais pas de nouvelles chaussures Babou? à part une paire de baskets rouges à semelles compensées que j’ai porté pour la première fois aujourd’hui.

Pourquoi pas de nouvelles shoes depuis quelques mois? parce que les boots de l’année dernière que j’avais trouvé chez Babou sont encore tendance et elles ne sont pas abîmées.

Du coup je me suis dit que les ado devaient détester Babou parce que les vêtements et les chaussures ne lâchent pas facilement. Comment piquer une crise, ou faire une grève de la faim pour avoir de l’argent de poche si on a quelque chose à se mettre?

Basket Babou

 

Baskets PVC

Baskets noires

Baskets Babou en PVC. 7€

Lors de ma dernière visite j’ai repéré ces baskets. Sur le coup je n’avais pas remarqué qu’elles étaient en matière ajourée. J’aime les matières pas comme les autres ( je suis sagittaire ascendant vierge c’est pour ça) C’est en les chaussant que je m’en suis rendue compte parce qu’elles étaient très souples. Comme je portais mes Adidas le jour de mon shopping, j’ai pu aussi comparer le confort et je me suis dit que c’était très favorable.

Et là il faut que je vous dise…C’est que je suis tombée sur la paire de baskets idéales.

  • Elles sont si souples que la première fois que je les ai porté, j’ai eu l’impression d’être en chaussons toute la journée.
  • La semaine dernière c’était l’été et bien dans ces baskets on ne transpire pas puisqu’elles sont perforées.
  • J’ai tapé 4 seaux de balles de golf( soit 150 balles) j’ai donc pratiqué des torsions, les baskets répondent toujours présentes.
  • Les baskets idéales vont avec la ceinture.

Les baskets?

7 € aussi.

J’ai un regret: qu’elles n’existent pas en rouge, parce que si cela avait été le cas, alors j’aurais deux paires de baskets idéales.

ceinture tendance

Ceinture Babou. 8€

graffiti avril

Mais lors de mon dernier shopping j’ai aussi craqué sur une ceinture blanche et bleue. Une ceinture que je porte souvent avec mes jeans et mes marinières.

Cette jolie ceinture?

8€.

J’ai encore dans mon dressing une ceinture Babou de l’année 2013 et des mocassins Babou. Tous deux ont exprimé le souhait de participer aussi à la séance photo.

ceinture verte

Ceinture Babou coll 2013.

mocassins bleus

Mocassins Babou. Coll 2013.

2 thoughts on “Pourquoi je ne fais plus ceinture?

    1. C’est vraiment une tuerie ces baskets parce qu’il faut toujours un temps d’adaptation avec de nouvelles chaussures. J’ai une paire de Buffalo dorées, je n’ai jamais pu sortir de chez moi tant elles sont rigides. Elles ne sont pas prêtes de s’user puisque je ne peux pas les porter. Dans ces baskets on ne transpire pas. Porter des “étouffantes” ce n’est pas très agréable.

      Like

Comments

