Le style art gallery chez soi.

panneau-ocean-tres-tintas..

Panneau Carlos Biendia pour Très Tintas. Océan.

Dans ma vie il y a des choses que j’aime bien.

La liste est longue.

Il y a notamment des visites dans des musées, des rétrospectives ou pas. Des oeuvres qui ont enchanté une journée toute simple, comme les toiles de Claude Gelée dit Le Lorrain ou de Chardin. Toiles qui sont exposées au Louvre.

Il y a aussi la plus belle expo que j’ai vu, je veux parler de la rétro consacrée à Vuillard, il y a 10 ans de cela. Je vous promets qu’après avoir rédigé cet article je vais me plonger dans le catalogue de cette exposition.

Catalogue que je n’ai pas encore lu.

panneau-ocean-tres-tintas

Il y a des choses que je n’aime pas dans ma vie.

La liste est longue.

Il y a notamment mon regard qui tombent par hasard sur une série américaine. Je n’aime pas les séries américaines.

Lorsque j’ai découvert via etoffe.com les panneaux de Très Tintas, je me suis dit, que des panneaux collés sur un mur devaient le même enchantement qu’une  toile de Le Lorrain.

Très Tintas c’est made in Barcelone.

panneau-bicycle-tres-tintas.

Panneau bicycle.Carlos Buendia pour Très Tintas.

panneau-bicycle-tres-tintas

Très Tintas se sont trois frères, passionnés de design mais pas seulement. Ils sont aussi sensibilisés par le développement durable et par un engagement éthique au niveau créatif, social et environnemental.

Les panneaux Très Tintas, transforment un intérieur en galerie d’art, ou quelque chose qui lui ressemble.

panneau tres-tintas..

panneau-live-forever

Panneau Live Forever. Très Tintas.

panneau-isobars-tres-tintas.

panneau-isobars-tres-tintas

Panneau Isobars.

Au fait, comment on met en place un panneau?

Les panneaux comptent plusieurs lés en fonction de la référence choisie. Les lés sont numérotés, une ligne de découpe est clairement indiquée entre chacun d’eux. Donc pas d’embrouilles. Les lés se collent comme du papier peint, mais le rendu est différent.

panneau-kandinsky

Panneau Kandinsky. Très Tintas.

panneau-yoshiwara-tres-tintas

Panneau Yoshiwara. Très Tintas.

Les choix des panneaux Très Tintas, que vous trouverez sur etoffe.com est très large. Au début j’ai fait tranquillement ma petite sélection. Et puis je me suis dit “han! il y a aussi ce panneau et celui-là aussi” et ainsi de suite.

Comme j’aime tout, j’ai dû mettre le hola! c’est que je peux être dure avec moi même, vous savez. Je vous invite à découvrir la collection des panneaux Très Tintas, et pendant ce temps là je vais aller cuire mes poireaux.

Comments

