Je craque pour les talons carrés.

sandales-babou 2015

Sandales Babou 18.99€

Ma collection de chaussures Babou n’a rien à envier aux autres. Derbies bleues, derbies noires avec lacets roses, mocassins bleus escarpins jaunes, ballerines vertes, sandales effet miroir, baskets PVC ajourées… et j’en passe!

Tout ça pour un prix dérisoire.

Tous les matins, je réalise mon rêve d’enfant: porter des chaussures différentes (je crois que j’en possède au moins 70 paires et en très bon état)

Le jour de mon shopping baskets idéales, je suis aussi tombée en arrêt sur cette paire de sandales avec le talon comme il me faut.

Pas évident de tomber sur le talon comme il me faut. Fort heureusement la tendance est aux talons carrés et pas trop haut. S’il y a une chose que je ne trouve pas très élégant c’est le petit talon biseauté.

Je préfère encore porter des baskets.

Ci-dessous, je vous ai fait une sélection de chaussures avec le talon comme il me faut, mais comme vous pouvez le constater le prix n’est pas le même.

C’est à vous de voir.

Soit vous faites un investissement dans une paire de shoes à 150 euros, soit vous craquez sur des prix plus sages qui vont vous permettre de rentrer chez vous avec plusieurs paires de chaussures.

C’est assez cruel de devoir faire un choix entre deux paires de chaussures à cause de son budget.

sandales Babou 1

Panier Babou 7 €.

Vous me direz que la qualité n’est pas la même. Peut-être, et encore. Souvent l’écart de prix ne signifie pas, proportionnellement, une qualité supérieure.

Je n’ai jamais eu une paire de shoes Babou qui a déclaré forfait après une saison. Certes j’ai plusieurs paires de chaussures, mais parmi elles, il y a en que je chéris plus particulièrement et que je porte souvent.

Je vous présente aussi mon petit panier, un petit panier que j’ai décroché pour 7 euros. Souvent je me rends au marché, à quelques pas de chez moi, et je prends plaisir à porter quelque chose de sympa pour y mettre mes fruits et mon poisson.

Au fait, vous savez que les magasins Babou sont ouverts le dimanche et aussi les jours fériés. Du moins dans la plupart des villes. C’est un bon plan pour faire son shopping en toute tranquillité.

CAMPER 145 EUROSCamper/ 145 €

CLARKS 78 EUROSClarks /78 €.

emma go 159 EUROSEmma Go/159 €.

 JONAK 89 EUROS

Jonak/89 €

Sandales Babou 2

 

4 thoughts on “Je craque pour les talons carrés.

  1. bonjour,

    J’ai découvert ton blog, il y a qq semaines seulement, je n’ai jamais commenté. Aujourd’hui je me lance : je trouve tes photos magnifiques. De jolies couleurs, c’est vraiment du joli travail.
    Pour ce qui est des chaussures, d’ordinaire je ne suis pas fan des talons carrés je suis plutôt stilleto, mais la j’avoue que ces chaussures sont très jolies.
    Bonne continuation

    Like

  2. J’adore les talons carrés, je suis si heureuse que ce soit à nouveau à la mode. La paire Babou est presque parfaite, j’aurais aimé que la lanière du milieu ne soit pas beige (j’ai horreur du beige). J’irai faire un tour quand même, sait-on jamais !

    Like

    1. J’espère qu’elles seront encore en rayon et à ta pointure!!!!! ce n’est pas un beige, je dirais plutôt un caramel:) mais à la limite si tu as de la peinture noire, une petite couche sur la lanière et je crois que ça ferait l’affaire.

      Like

Comments

