La belle signature.

Chemise-Chrisitan-DiorChemise Christian Dior.

L’année dernière j’ai eu une idée qui s’est terminée en queue de poisson.

Je me suis dit que désormais, j’achèterais tous les ans, une nouvelle chemise blanche.

Une nouvelle chemise blanche jusqu’à ma mort.

Comme ça, des chemises blanches j’en aurais plein.

Je sais, j’ai une drôle de façon de quantifier le temps, mais je suis comme cela depuis que je suis petite.

Le souci, c’est que la première chemise de mon compte à rebours, à fondu sous le fer à repasser. J’ai ressenti une certaine déception une vraie déception, parce que cette chemise Zara avait pas mal de qualité. Comme sur la chemise Signature de Dior pour homme que je présente ci-dessus, les boutons étaient dissimulés.

Depuis cet incident, je n’arrive pas à jeter cette chemise au bord fondu.

Je n’ai pas encore acheté une chemise blanche remplaçante. En fait j’ai trop envie d’une chemise à petits carreaux vichy noir.

Voilà je vous raconte tout ça, je ne sais pas pourquoi, ah si! peut-être parce que j’aime l’idée de Kris Van Assche qui a choisi d’inscrire la signature “Christian Dior”  sur le col de la chemise pour homme. La signature est brodée en bleu encre.

Je pourrais recommencer ma collection de chemise blanche pas celle-là.

Comments

