André Courrèges aimerait.

slippers Babou3

Baskets en PVC Babou. 10 euros.

André Courrèges, il aimerait ou pas?

Il aimerait.

Parce que c’est blanc.

Parce que c’est en plastique.

Parce que c’est plat.

C’est André Courrèges qui a lancé les bottes plates, du coup les mannequins ont dû réapprendre à marcher sur les podiums.

C’est le moment de vous dire que les slippers présentées sur la photo, sont miennes.

Je commence à avoir une collection de shoes assez démentes. Je me suis dit que je ne pouvais PAS, ne pas revenir à la maison avec ces chaussures. Lorsque je les ai essayées, je me suis rendue à l’évidence qu’elles étaient un peu trop grandes.

Pourtant c’était du 37, ma pointure.

Han!

Mais je suis une femme qui sait se débrouiller dans la vie. Je me suis dit que je pourrais introduire de jolies semelles jaunes citron que j’avais à la maison. Des semelles qui coûtent presque aussi cher que les chaussures.

Avec les semelles à l’intérieur, tout est sous contrôle.

Est-ce que mes slippers Babou ont quelque chose à envier à celles de Marc by Marc Jacobs vendues 30 fois plus cher?

Je ne crois pas.

By Marc Marc JacobsMarc by Marc Jacobs. 299 €

Blank shoesBlank. 179 €.

Parker shoes 139Parker 139 €.

SLIPPERS Babou 1

Slippers sur graphisme Lavieenrouge.

Voici mes trois derniers vernis à ongles.

L’hiver je porte souvent du mauve ou du lilas. Des temps en temps du rouge.

Du vrai rouge.

L’été, j’aime les couleurs un peu fruitées. J’ai choisi un orange franc et un orange plus pop. Un orange comme aimerait André Courrèges.

Le choix de couleur est impressionnant chez Babou. De quoi voir la vie en bleu, en vert, en jaune, en rose.

Et en rouge aussi.

Il y a TOUJOURS de belles trouvailles chez Babou.

J’ai aussi trouvé une nouvelle paire de sandales, sandales que je vous présente prochainement, le temps de vernir mes ongles en orange pop.

vernis à ongles BabouVernis à Ongles Tentation Fashion. Babou. 1.50 €

Comments

