Le cas de la semelle crénelée.

 

sandale-plate-babou2

Sandales plates Babou. 10€

La couleur caramel est irisée.

Parlons peu.

Parlons bien.

Lorsque j’ai découvert mes slippers en PVC blanc, j’ai aussi trouvé mes sandales plates, à semelles crénelées.

Parce que la semelle crénelée c’est ça la tendance. Si vous avez une paire de sandales neuves et que la semelle n’est pas crénelée, ça pique, parce que vous ne possédez pas LE détail. L’époque est comment vous dire, justement à un détail près. Je ne suis pas la Finkielkraut de la chaussure mais presque.

YES-shoes-Warrenton-(Cheetah-Bronze)-010604YES. 109 €

Vagabond-shoes-Flora 99Vagabond 100 €

Jeffrey-Campbell-shoes-Saugren-(White-Rubber-White)-109Jeffrey Campbell 109 €

Bon il n’y pas que la semelle crénelée qui m’a plu. J’ai tout de suite aimé les deux brides différentes soit l’une caramel irisé ( ou bronze) et l’autre noire.

En fait Babou c’est un peu mon Solestruck à moi.

Je me dis souvent lorsque j’entends le pépiement des oiseaux tôt le matin, que je devrais faire une photo de toutes mes sandales plates. De toutes mes sandales plates Babou. La première paire était rose et jaunes fluo. L’année dernière j’avais les sandales offensives bleues et jaunes. De quoi en voir de toutes les couleurs.

Il faut aussi que je vous dise, les sandales à talons carrés que je vous ai présenté il y a un mois, et bien je les ai vues dans une version mate.

J’ai aussi mis dans mon panier des lunettes style aviateur.

Question tonalité elles sont juste comme j’aime. Légères comme j’aime.

Je ne supporte plus les montures de lunettes trop lourdes.

4 euros la paire de lunettes. Une paire de lunettes qui ne permet pas de tomber en dépression si on la perd.

sandale plate et lunettes babou

Sandales plates Babou 10 €

Tapis rond Babou 13 €

Lunettes de soleil Babou 4 €

Vernis à ongles 1.50 €

Comments

