Mini sac, mini prix.

mini sac

Sac Babou 10 €

J’aime marcher les mains dans les poches.

Mais smartphone + Ventoline + clés de la maison + clé de la voiture + permis de conduire + rouge à lèvres+ un peu de monnaie = pas mal de choses.

Lourd.

Dans un sac normal c’est fou ce que l’on y entasse. Un tri s’impose.

Heureusement que la tendance est aussi aux petits sacs.

Des petits sacs que l’on peut porter en bandoulière.

Justement j’en avais besoin d’un. Pour être honnête j’en avais déjà un, mais un noir.

Et puis je l’ai vu.

Tout petit, tout mimi.

J’ai pensé le prendre aussi en bleu, mais bon…

Raison garder. Si possible.

ian lanterman

La tendance yellow par Ian Lanterman.

61479e7ca37319626fc448eea66a9cfc

Dans mon sac on peut y glisser des LU.

Comme la chaîne est un peu lourde je me suis dit que j’allais la retirer et la remplacer par une corde marine. Finalement j’ai laissé la chaîne parce qu’on m’a dit que la maille serrée c’était justement la tendance.

A l’intérieur il y a un espace pour y glisser son smarphone.

10 €! pourquoi se priver d’un nouvel accessoire?

Et si pour la fête des mères vous vous amusez à acheter pour une certaine somme des tas d’accessoires chez Babou?

poolside-mediterranean-malin-gray-5Malin Gray.

 

5 thoughts on “Mini sac, mini prix.

      1. Oui, c’est vrai ! j’aime aussi les grands sacs avec des imprimés plus ou moins farfelus et colorés… mais je vais ouvrir l’oeil pour un mini-sac !

        Like

Comments

