Yellow spirit.

JCDC Petit Bateau.

Jean-Charles de Castelbajac/Petit Bateau.

Pleut pas!

En même temps hier, il y avait du zeff, j’avais peur d’en perdre mes cheveux.

Dans quelques jours je vais pouvoir réaliser l’un de mes rêves et j’espère qu’il n’y aura ni  autant de vent.

Ni pluie.

Pour les jours de pluie, une petite cape comme celle de JCDC ( j’ai la flemme d’écrire son nom) je suis pour.

A 100%

Jean-Charles de Castelbajac a ( selon moi) la page la plus plaisante dans mon fil Facebook.  Il nous a fait part, il y a quelques jours de sa collaboration avec Petit Bateau.

Petit Bateau, j’aime bien parce que ça tient bien. Tant au niveau des couleurs que des matières.

Et JCDC, pas la peine d’en rajouter, si vous lisez mon blog depuis des années vous savez que c’est l’un de mes créateurs préférés.

Ce qu’en dit: JC de Castelbajac x Petit Bateau /J ai dessiné ce poncho-ciré pour braver les tempêtes et faire du vélo joliment. Les hublots sur les côtés c’est pour voir les bus arriver.

Joliment, certes. Esprit très Courrèges l’idée?

Enfin il me semble…

Michael Kors

Michael Kors.

Sinon, je ne vous le cache pas que j’ai un flash pour le manteau Michael Kors. On dirait qu’il a été créé pour moi. C’est tout ce que j’aime.

Dans les 2600 € quand même.

Tiens? en rédigeant cet article je me rends compte que j’ai une paire de sandales jaunes de l’année dernière que je n’ai pas encore mises. Je porte assez souvent, des babies jaunes, avec une jupe jaune en ce moment.

Et c’est quoi sur la photo du dessous?

Des boucles d’oreilles.

Signées Marc Jacobs.

J’adore.

Vous savez quoi? J’ai envie de magner des oeufs mimosa ce soir.

Boucles d'oreilles Marc JacobsMarc Jacobs.

2 thoughts on “Yellow spirit.

  1. Yes ! les sandales jaunes et les boucles d’oreilles jaunes pour manger des oeufs mimosa… je veux bien voir la photo… Mais dîner avec le manteau à capuche jaune, cela risque de ne pas être très pratique… Quelle dose de bonne humeur ce jaune ! super !!!

    Like

Comments

