Trois nuits d’hôtel à gagner!

 Hôtel La ParizienneHôtel La Parizienne. Paris.

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez ma rubrique Mes Nuits Design.

Dans cette rubrique je vous fait découvrir les plus beaux hôtels de Paris, les plus design, les plus sympa, les plus étonnants.

Aujourd’hui, parce que je suis de plus en plus parisienne, je vais vous donner l’opportunité de gagner une nuit à l’Hôtel La Parizienne.

Au mois d’août.

Il y a trois nuits à gagner + le roman de Marie Vareille “Je peux très bien me passer de toi” tiens ça me rappelle les paroles d’une chanson.
Comment ça se passe?

C’est assez easy, je ne vous le cache pas.
Il faut prendre une photo de vous, une photo qui se rapproche le plus de l’une de ces trois illustrations, et la poster sur Instagram avec le hashtag #HotelLaParizienne et la mention @hotel_laparizienne.

Je pense que ça, vous savez le faire.

Il faut un compte Instagram.

Quoi vous n’avez pas de compte Instagram?

C’est là que ça ne tourne pas rond chez vous.

Moi je n’en ai pas, mais j’ai un blog.

Il faut aussi suivre l’hôtel La Parizienne sur Instagram :instagram.com/hotel_laparizienne c’est la moindre des choses quand même.

Fin du concours : 30 juin 2015 (pour une nuit valable du 1er au 31 août 2015 selon disponibilité)

Le règlement est disponible sur :bit.ly/1JSZf31

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 1 juillet 2015. Les trois gagnants seront contactés par le biais d’un commentaire sur leur photo. Il leur sera transmis une adresse mail à laquelle ils devront envoyer leurs coordonnées.

Je vais vous dire un truc.

J’ai justement commencé ma rubrique Mes Nuits Design par un hôtel Elégancia. Le Seven.

J’ai eu le plaisir de découvrir un hôtel délirant au niveau design et l’accueil que j’ai reçu m’a donné envie de découvrir d’autres hôtels design parisiens dont les hôtels Elegancia.

Je crois que je les ai presque tous découverts les hôtels Elegancia.

Le O. Le jour de mon anni.

Le Légend.

Le Hidden. Le jour de mon anni mais j’avais un an de moins que lorsque j’étais au O.

Le Felicien. J’ai rencontré Olivier Lapidus lors d’une soirée privée et quelques peoples.

Le crayon ( j’adore la suite Esquisse)

Le Five.

Le Wo.

Waouh que de bons souvenirs!

De plus, je l’ai écrit souvent, et je ne le renie pas, les petits déjeuners des hôtels Elegancia sont les plus originaux et les plus copieux! tout le personnel est vraiment d’une très grande gentillesse, et le PDG Philippe Vaurs, il est A DO RA BLE.

Comments

