For my beach life.

sac matelot

Sac matelot Babou 9 €

Comme je vis près de la mer, je me suis dit que ce sac de matelot avait une classe à la Sonia Rykiel. Alors j’ai fait mon choix dans la gamme de couleurs proposées. J’ai pris le bleu avec un peu de jaune. Souvenez vous je suis très yellow spirit.

Ce sac matelot Babou existe dans d’autres déclinaisons de couleurs.

Il y a d’autres sacs de plage avec beaucoup de potentiel, mais je sais raison garder parfois.

Plus loin, j’ai découvert le drap de bain.

Fondamentalement, je dis bien fondamentalement, je n’avais pas besoin d’un nouveau drap de bain, je le confesse, mais comme les rayures sont plus ou moins en accord avec le sac matelot, souffrez que je vous dise que je ne pouvais pas quitter le magasin sans le drap de bain.

Et puis 7 € le drap de bain!

sac matelot Babou

8adb596251eb50783e83ab5b642bdb53

Maillot international triangl

Maillot International Triangl.

Un peu plus loin au rayon jardinage j’ai vu la planche jaune.

J’ai pensé que ça pouvais être une planche pour faire des battements de pieds dans l’eau, vous savez les exercices conseillés pour raffermir les cuisseaux?

Mais elle est plus étroite me direz vous?

Certes.

C’est normal parce que ce n’est pas une planche pour faire des longueurs de piscine, mais pour le jardinage. C’est une planche qui optimise le confort lorsque l’on est à la peine sur ses genoux.

serviette de bain

Drap de bain Babou 7 €. Planche de jardinage (ou de nage) 1.49€.

Ceinture transparente

Ceinture transparente Babou 4 €.

( Gratuite en fait, parce que si, en ce moment, vous achetez deux produits  avec une étiquette de même couleur le troisième article est gratuit)

Je me suis dit que cette planche serait idéale pour aller à la piscine parce qu’elle prendrait moins de place dans mon sac et qu’à la piscine leurs planches sont cassées, rongées.

Le service public ce n’est plus ce que c’était.

C’est vraiment la misère.

Et puis j’ai encore craqué sur une nouvelle ceinture Babou.

Je flashe sur tout ce qui est transparent.

Le souci c’est que les créateurs qui proposent des chaussures ou des accessoires transparents, y vont fort, très fort même sur les prix. Alors si on met la main chez un discounter sur quelques pépites, il ne faut pas sombrer dans le doute trop longtemps par bêtise.

On achète!

rafraichisseur de bouteille

Sac rafraichisseur de bouteille Babou 2.50 €

 Au passage, j’ai mis dans mon panier, un sac rafraîchisseur de bouteille. J’ai raisonné que ça ne serait pas un luxe, même si le vin blanc très frais à déguster au bord de la mer avec quelques huîtres et du pâté Henaff, c’est terminé pour moi.

Je suis allergique aux sulfites.

Mais je ne pouvais pas snober ce petit accessoire tendance.

Hein, non je ne pouvais pas?

Je suis ravie de mon shopping chez Babou. Ce matin je suis allée sur la plage, il n’y avait personne, il faisait beau, pas trop chaud.

Le paradis.

8 thoughts on “For my beach life.

  1. Quand j’ai vu le sac, j’etais certaine que tu l’avais trouvé chez Babou.
    Ou boubou les dirigeants de Babou, vous ouvrez bientôt en Belgique , siouplait …..

    Like

Comments

