Mes emplettes pas bêtes.

POLO ET SHOES

Polo manches longues Babou 7 €. Ecusson Eurodif 2.50€

Porte carte Babou 4€

Vous vous souvenez de mes dernières sandales plates avec une semelle crénelée?

Un confort absolu.

Silencieuses.

Et bien j’ai une nouvelle paire dans le même genre ou presque mais en blanc.

En ce moment je les porte avec un vernis à ongles bleu lavande.

J’ai craqué parce que j’ai aimé le côté mininal chic. Les dentelles, les imprimés trop flashy ce n’est pas mon style.

Bon ça c’est une chose.

POLO

La seconde c’est que je zone souvent au rayon homme. Je ne suis pas à l’abri d’une bonne touche.

J’ai trouvé l’introuvable, c’est à dire un polo manche longue, blanc, taille S. Le polo manche longue pour femme, même chez Lacoste ils ne font pas. Je ne sais pas ce qu’ils ont en ce moment chez les grandes marques de nous proposer des polos pour femmes avec demi manches courtes, alors qu’on a parfois besoin de se couvrir les bras tout en étant sporty de l’attitude.

Lorsque je suis rentrée, j’ai customisé direct la petite affaire. J’ai cousu dans le silence un écusson que j’ai trouvé chez Eurodif.

J’adore ces moments là.

Au finish j’étais contente de mon ouvrage.

Hier, après avoir porté le polo blanc, je suis retournée chez Babou acheter le même polo manches longues mais en bleu dur.

Il me reste qu’à coudre un autre écusson.

Lorsque je suis passée à la caisse on m’a dit que j’avais un bon d’achat de 5 euros, alors j’ai filé au rayon accessoires et j’ai mis dans mon panier un porte-cartes, blanc et le vernis bleu lavande.

Yep! chez Babou, ça se passe comme ça, on consomme, on s’enrichit.

shoes 1

Sandales blanches Babou 10 euros.

sac Babou

Sac Babou 25 euros.

J’ai aussi flashé sur un nouveau sac. Oui je sais il y a quelques jours je vous ai présenté un sac matelot que je porte tous les jours pour aller à la plage. Donc j’ai craqué sur un sac noir tout doux avec le détail que j’aime bien, la boucle sur la bandoulière. Le détail qui fait que vous n’avez pas un sac comme les autres.

Lorsque je vois une amie elle détaille toujours tout ce que je porte, et elle me dit “Babou?” Je lui réponds fièrement “oui” et elle me dit ” c’est dingue”

Depuis que l’on se connaît elle va aussi chez Babou.

2 thoughts on “Mes emplettes pas bêtes.

  1. Ca se passe comme ça, et le rendu du polo est SMART… En bonne compagnie des shoes à la si jolie semelle que je sens bien confortable :)))))

    Like

Comments

