Envie de petits pois.

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-2

Petite on me disait de ne pas jouer avec la nourriture.

Je suis vraiment choquée lorsque les gens se balancent des aliments pour s’amuser. C’est vraiment le truc qu’il faut faire en ma présence si on veut se brouiller avec moi.

Pour ce qui est de Gretchen Röehrs,c’est une illustratrice de mode qui dessine des mannequins avec des fruits et des légumes.

Des crustacés aussi.

Du coup, j’ai une envie de petits pois frais. Mes petits pois je ne les cuits plus dans l’eau mais comme Alain Passard, c’est à dire à la poêle. C’est comme ça que les petits pois conservent tout leur potentiel.

On peut aussi cuire ses poireaux de la même façon, mais c’est un peu plus long.

Bon là je m’égare là, ce n’est pas un article sur comment cuisiner les légumes verts, mais sur le travail de Gretchen.

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-1gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-5

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-6

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-8

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-9

gretchen-roehrs-illustrations-mode-food-art-10

2 thoughts on “Envie de petits pois.

Comments

