En jaune, en rose, en noir…

ceinture jaune et chaussures jaunesCeinture jaune en cuir Babou 2.10 € Chaussures jaunes Babou 10€ .

( J’ai aussi les sandales jaunes Babou:)

sandales-babou-jaunes

Sandales jaunes Babou coll 2014 5 €.

Effectivement.

Effectivement, j’ai déjà cette ceinture mais en noir. Je vous l’avais présenté dans cet article. Dans cet article je vous avais aussi présenté une jolie ceinture à oeillets bleus.

J’ai porté tout l’hiver la ceinture noire en cuir et lorsque j’ai vu qu’elle existait en jaune, j’ai craqué.

En ce moment j’ai une certaine sympathie pour le jaune. On dit souvent que je ne porte pas de rouge, malgré le nom de mon blog.

Normal.

Dans les magasins les vêtements et les accessoires rouges se font rares.

Est-ce de ma faute?

ceinture jaune

ceintureCeintures transparentes Babou 6 € l ‘une.

Effectivement.

Effectivement, j’avais déjà la ceinture bleue.

Je vous l’avais présenté dans cet article.

J’ai porté assez souvent la ceinture bleue et je me suis dit qu’en rose je l’aimerais aussi.

Suis-je à blâmer?

polo hommePolos manches longues pour hommes Babou 7 €  soldés 2.10€ l’un.

Effectivement.

Effectivement, j’ai déjà le même polo en bleu et en blanc.

Maintenant j’ai aussi le noir, le rouge et le jaune.

Taille S.

Va t’on me fouetter pour ça?

Il faut que je vous dise c’est que ces polos étaient vendus à -70%, donc ils sont passés 2.10€ l’un.

L’écusson que je vais coudre va me coûter plus cher!

C’est fou!

Bon le moral de cette histoire?

C’est que chez Babou, on peut VRAIMENT se faire plaisir.

Mais VRAIMENT.

Même à partir de 1 euro.

Comments

