Gagnant ou placé?

Longchamp garden partyLongchamp Garden Party 2015.

Gagnant ou perdant? qu’elle me dit la petite dame lorsque j’ai voulu parier dans la sixième.

La sixième c’était le Juddmonte Grand Prix de Paris, une course hippique qui se court sur l’hippodrome deLongchamp  depuis 1863.

Perdant? elle est drôle.

J’ai dit: placé!

Parce que mes potes venaient de m’apprendre à jouer aux courses.

Soit on joue gagnant ou placé.

Placé veut dire que si votre cheval est dans les trois premiers vous gagnez.

Donc moins de risque de perdre.

Oui j’avoue que j’ai vibré surtout lorsque le 6, le cheval sur lequel j’avais parié et qui était à 17 contre un, avait couru en tête pendant toute la course.

Il a terminé dernier.

Perdu.

Le numéro 6 m’a toujours porté la poisse de toute façon.

-®AnthonyGhnassia-VisionbyAG-129Le feu d’artifice de Boulogne.

lggp

La garden Party.

11742811_880377838722007_4740777680740594553_n

Présentation.

R3HAB

R3HAB

double pleasure

Double Pleasure.

Ce fût un 14 juillet, très sympa.

Le 14 juillet à Paris l’hippodrome de Longchamp devient pour cette journée, le lieu le plus branché de Paris. Cette garden party chic et cette soirée avec Double PLeasure et R3HAB, c’était vraiment le bon plan. L’année dernière il y avait Bob Sinclair. J’adore Bob Sinclair mais l’année dernière c’était l’année dernière.

Perso j’ai préféré Double Pleasure pourtant il y avait R3HAB, star internationale et très attendue par le public.

Vers 21 heures, la soirée DJ a commencé. Je pensais y rester une heure pas plus d’autant que je ne suis pas fan de techno mais l’ambiance était si bonne et on allait pouvoir assister des tribunes, au feu d’artifice du Champs de Mars puisque la tour eiffel est visible des tribunes. Au feu d’artifice de Boulogne aussi.

Plus deux autres feux d’artifice vers le sud de Paris que l’on apercevait au loin.

The place to be donc.

J’ai dansé jusqu’à deux heures du matin!

Je portais des talons!

Je n’en reviens toujours pas.

L’ambiance était clean, rien à voir avec ce qu’il se passe parfois dans ma région, ou il faut que les gens se bourrent la gueule.

J’ai même terminé la soirée avec des lunettes fluo!

Comments

