Spéculez sur Donna Wilson!

maurice-donna-wilsonMaurice.

Mon CDC bancaire en a marre de son job.

Ouais.

Un jour on a déjeuné ensemble et il m’a dit que le métier de la banque ce n’est plus ce que c’était.

En plein nervous breakdown il craignait même un bank run.

cyril-squirrel-fox-donna-wilsonCyril.

Je lui ai dit de ne pas baisser les bras et de penser au job qu’il aimerait réellement faire.

J’aurais pu lui dire de se lover dans une créature de Donna Wilson, d’autant qu’il voudrait aussi arrêter les tranquillisants et les antidépresseurs.

Mais je n’ai pas osé.

Pour amortir les sanglots je pense qu’une créature Donna Wilson, c’est recommandé, non?

C’est fou ça, les gens achètent des petites choses sympa qu’à l’approche de Noel.

Le reste du temps? Ils supportent.

Mais n’attendez pas le 15 décembre pour faire vos achats!

Commencez à spéculer dès maintenant!

C’est à dire?

Et bien allez voir du coté de chez Etoffe.com et voyez les créatures de Donna Wilson.

Oui, elles sont attachantes, tendances et tout et tout.

Mais si vous en achetez une, MAINTENANT, vous ferez une économie de -50%!

Vous avez plusieurs cadeaux à faire? le calcul est vite fait. Si vous savez comptez que sur vos doigts, vous n’aurez besoin que d’une main.

– 50% jusqu’au 4 août!

Vous croyez que Bruce serait l’ami idéal de mon CDC?

bibi-bear-donna-wilsonBibi.

bruce-monkey-donna-wilson

 Bruce.

big-ted-donna-wilson

2 thoughts on “Spéculez sur Donna Wilson!

  1. Eh bien Bruce redonnerait le moral à ton conseiller et qui sait, l’encouragerait à bousculer certaines traditions qui perdurent dans le monde du travail…
    Je vais de ce pas voir si je peux acquérir Bibi pour ma fille, vu que les meilleurs cadeaux à ses yeux, ce ne sont pas forcément les plus onéreux mais les plus inspirés.
    Dès fois, j’ai du mal à attendre Noël ;OD

    Like

Comments

